Mais je l'avais ma connexion...
Après 3 longues semaine d'attente et après la dépose d'un condensateur récalcitrant dans la prise téléphonique, ma connexion SFR marchait nickel, j'avais même la télé par ADSL et je m'apprêtais à voir mon premier découvrir mon premier épisode de NOOB à la télé sur Nolife...
Quand dans la nuit du 1er au 2 mai des connards n'ont rien trouvé de mieux à faire que de foutre le feu...
Résultat :
- Antenne télé coupé, rétablie le dimanche dans la soirée.
- Ligne téléphonique coupé (au moins SFR et France télécom, je sais pas ce qu'il en ai pour Free et Numéricable...), réparation prévu dans la semaine là normalement...(mais donc en attendant pas de téléphone, pas de net et pas de télé par ADSL)
- Problème de pression d'eau, car les sur-presseurs ont été touché... Réparation à venir un jour peut-être... (en attendant c'est la merde pour la douche, déjà que j'avais une pression de merde au jet d'eau du pommeau de douche, et la chasse d'eau qui met 15 plombes à se remplir...)
Et le cadeau bonus découvert jeudi dernier, l'incendie à visiblement eu lieu dans l'entrée du parking ou se trouve mon box, donc lumière de fortune dans tout le parking souterrains et une voiture pleine de suie...