01 Août 2010 à 09:37:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 85 86 [87]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le topic des Jeux Vidéos !  (Lu 32993 fois)
Yumi
Sentaï 2eme année
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 03 Décembre 2009 à 18:22:51 »

XD
Nan en fait je pense que le pire c'est que quand il est dans son train il a pas le costume vert du héors... Heureusement il le porte le reste du temps >< Mais y'a aussi une histoire chelou avec Link qui peut contrôler un spectre... En fait je sais d'où ça vient mais je spoile pas Tire la langue Enfin bon si t'a galérer sur Phantom Hourglass essaye pas les vieux, là c'est du suicide ^^'
Journalisée

Je suis un lapin-vampire, nyaaaaaaa~
Victor von Jul
Modérateur Global
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 04 Décembre 2009 à 13:30:15 »

Mouarf !

Concernant les "vieux" Zelda, j'ai fini X fois "A Link to the Past" sur SNES (raaaah lovely), Windwaker, Zelda64 et celui sur GameBoy (je sais plus le titre, mais c'était avec le poisson-rêve. Très bon également !)

Mais y avait quelques subtilités dans certains donjons pour Phantom Hourglass que je n'avais pas appréhendé... Mais bon, je l'ai fini tout de même :P
Journalisée

Ne vous avisez pas de défier Victor von Doom...
Calikrillimero
Modérateur Global
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 04 Décembre 2009 à 15:22:05 »

Le seul Zelda que j'ai eu c'est celui sur Gameboy que j'ai jamais finis car je me suis retrouver bloquer dans un donjon sans lumière et sans le baton qui crache le feu qui m'aurais débloquer (j'ai jamais réussit à la trouver...)
Journalisée

c'est vraiment trop injuste...

Yumi
Sentaï 2eme année
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 04 Décembre 2009 à 19:17:32 »

Oh mais t'a un joli passé dans le Zelda dis moi ^^ Celui avec le poisson-rêve c'est Link's Awakening qui existe en deux version, l'originale sur la vielle GB noir et blanc, et la réédition couleur sur GB Color avec un donjon et une option de jeu suplémentaire. Et Zelda64 c'est pas très précis, y'a à eu 2 sur 64 ^^'

Et Cali, t'aurais une description plus précise du jeu? À tous les coups je l'ai déjà fait et je pourrais t'aider ^^

Moi j'ai déjà joué à A Link to The Past (que j'avais en émulation sur PC jusqu'à ce que mon ordi meurt avant que j'ai finis le premier niveau...), Link's Awakening (les deux versions), Ocarina of Time et Master Quest (une sorte d'expansion sur Game Cube), Oracle of Seasons, Wind Waker, Minish Cap, Four Swords Adventure, Twilight Princess et Phantom Hourglass. Parmis tous ceux-là je ne les ai pas tous finit, je suis pas non plus une nolife de Zelda Tire la langue Enfin il faut savoir que je considère qu'on a finit un Zelda quand on a fait toutes les quêtes annexes, ceux qui fait long... Ah oui et je cherche Majora's Mask pour pas cher, si quelqu'un a... ^^
Journalisée

Calikrillimero
Modérateur Global
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 04 Décembre 2009 à 21:19:10 »

c'est sympa la proposition...
le miens ça doit être le Link's Awakening version game boy noir et blanc (enfin plutot vert et blanc), celui ou Link échoue sur une Ile et il est trop fier quand lors de ces échanges il gagne une paté pour chien 
Enfin bon la proposition d'aide est sympa, mais inutile, ma game boy a rendu l'ame depuis fort bien longtemps...
Journalisée

Yumi
Sentaï 2eme année
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 05 Décembre 2009 à 15:14:09 »

Ah oui effectivement je risque d'avoir du mal à t'aider ^^' Mais oui ça doit être Link's Awakening, parce qu'à ma connaissance c'est le seul où Link échoue sur une plage et où il obtient de la pâté pour chien... Enfin si un jour tu retrouve une GB je veux bien t'aider ^^
Journalisée

Calikrillimero
Modérateur Global
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 06 Décembre 2009 à 07:49:57 »

Je pense pas revenir un jour vers la game boy...
si je dois reprendre une portable ça sera soit une PSP soit une DS...
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2005, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 18 requêtes.