Oh mais t'a un joli passé dans le Zelda dis moi ^^ Celui avec le poisson-rêve c'est Link's Awakening qui existe en deux version, l'originale sur la vielle GB noir et blanc, et la réédition couleur sur GB Color avec un donjon et une option de jeu suplémentaire. Et Zelda64 c'est pas très précis, y'a à eu 2 sur 64 ^^'
Et Cali, t'aurais une description plus précise du jeu? À tous les coups je l'ai déjà fait et je pourrais t'aider ^^
Moi j'ai déjà joué à A Link to The Past (que j'avais en émulation sur PC jusqu'à ce que mon ordi meurt avant que j'ai finis le premier niveau...), Link's Awakening (les deux versions), Ocarina of Time et Master Quest (une sorte d'expansion sur Game Cube), Oracle of Seasons, Wind Waker, Minish Cap, Four Swords Adventure, Twilight Princess et Phantom Hourglass. Parmis tous ceux-là je ne les ai pas tous finit, je suis pas non plus une nolife de Zelda

Enfin il faut savoir que je considère qu'on a finit un Zelda quand on a fait toutes les quêtes annexes, ceux qui fait long... Ah oui et je cherche Majora's Mask pour pas cher, si quelqu'un a... ^^