01 Août 2010 à 09:53:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 87   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le topic des Jeux Vidéos !  (Lu 32995 fois)
Don Magnum
Sentaï 3eme année
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 13 Septembre 2006 à 19:18:49 »

Euh en fait j'attend d'avoir un pote sous la main pour y jouer. C'est je genre de délire que je préfére partager.

Du coup pour le développement ca ne sera pas avant ce week end  Clin d'oeil

En même temps étant fan de cette trilogie je ne sais pas si je serais vraiment objectif :P
Journalisée
ON4BB
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 15 Septembre 2006 à 18:31:26 »

Alors un petit point sur la Wii :
Disponibilité : dès le 8 décembre en Europe (rappel :le 2 décembre au Japon et le 19 novembre aux USA)
Prix de vente : 249 €uro
Contenu du package :le jeu Wii Sports (compilation de cinq jeux de sport),la Wiimote (ou télécommande pour certains), le nunchaku (joystick analogique),le capteur de la Wiimote à mettre sous le téléviseur, le support (gérant le Wi-Fi, un accessoire étant nécessaire pour se connecter en LAN) et les différents cables
Accessoires + prix : Wiimote = 39 €, nunchaku = 19 €, manette classiques = 19 € (cette dernière n'est pas comprise dans le pack)
Ports : Embarquant 512 Mo de mémoire flash, la console dispose également de deux ports pouvant accueillir des cartes SD, de quatre ports pour manette Gamecube, de deux ports pour carte-mémoire Gamecube et de deux ports USB 2.0
Multimédia : plusieurs chaînes seront lancées en même temps que la console afin de vous permettre de paramétrer votre avatar, de suivre les informations ou la météo. 5 à 10 jeux "oldies" seront disponibles chaque mois sur Virtual Console pour quelques euros seulement chacun (on en annonce une vingtaine pour le lancement dont les Mario des précédentes consoles)
Nombre de jeux annoncés au lancement (prix entre 49 et 59 €) : une vingtaine dont The Legend Of Zelda : Twilight Princess, Red Steel ou encore Rayman Contre Les Lapins Crétins

Edit : J'ajoute que la Wii ne lit pas les DVD, Nintendo estimant qu'aujourd'hui la plupart des gens ont déjà un lecteur DVD et que son ajout dans la console aurait inutilement accru son coût ...

Sont prévu sur DS trois nouveautées Square :
Final Fantasy XII : Revenant Wings (avec un scénario basé sur Penelo et Vann)

Kingdom Hearts II Final Mix et It's A Wonderful World(image ci-dessous)

Entre la Wii très attendu et ces nouveautés DS, Nintendo peut voir la vie en rose (ce qui ne devrait pas être le cas de nos banquiers  )
« Dernière édition: 15 Septembre 2006 à 19:31:07 par ON4BB » Journalisée

Matty
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

up five style

« Répondre #17 le: 15 Septembre 2006 à 20:02:31 »

Ouaip par contre ce qui fais tache, c'est les 48 euros pour une manette...
Journalisée
Jiraiy'Ice
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

The Iceman

renjiraiya_009@hotmail.com
« Répondre #18 le: 16 Septembre 2006 à 13:30:08 »

Bah, tu attends un ou deux ans, et alors elle sera bon marché ^^
Journalisée

(Ce n'est peut-être pas très utile ici, mais qu'importe !)
Amo
Sentaï 2eme année
**
Hors ligne Hors ligne

Celui Qui Avait Voté Communiste en 2007

« Répondre #19 le: 16 Septembre 2006 à 14:04:47 »

Bah vu que Zelda sortira pas sur Gamecube en Europe, vous allez être obligé de l'acheter cte console.

Ca me rappelle quand ils ont annoncés la même chose avec Dinosaur Planet et Eternal Darkness qui passait de N64 à Dolphin. Owi.
Journalisée

Feu Biniou Boy
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Tire sa révérence !

« Répondre #20 le: 16 Septembre 2006 à 14:11:58 »

Comment ça il sortira pas sur Gamecube bordel de m...  Choqué

C'est quoi ça alors ? :

« Dernière édition: 16 Septembre 2006 à 14:18:23 par Noë » Journalisée

Mes dernières aventures de dessineux.
ON4BB
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 16 Septembre 2006 à 14:38:54 »

Il sortira bien sur GC ! En fait il y aura 2 versions l'une GameCube et l'autre Wii avec des fonctions supplémentaires exploitant la wiimote (la pèche notamment) et des graphismes améliorés mais l'histoire restera la même et la version GC sera lisible sur la Wii (comme l'intégralité des jeux GC d'ailleurs).
Journalisée

Amo
Sentaï 2eme année
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 16 Septembre 2006 à 14:44:27 »

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=hRes

Bah si. Zelda ne sortira pas sur Gamecubes européenes. Merci ON4BB de me prendre pour un idiot en me disant des choses que je sais évidemment déjà  .

(alapage qui met "24/11/2006" alors qu'il a été annoncé que quoiqu'il arrivait, la version Wii sortirait bien avant la version Gamecube.)

(hum, un ami journaliste me dit qu'il ne sortira qu'en Mars 2007 sur Gamecube contre Decembre 2006 pour Wii, mais il sortirait en France. Hum je ne sais qui croire.)
« Dernière édition: 16 Septembre 2006 à 14:57:26 par Amo » Journalisée

ON4BB
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 16 Septembre 2006 à 15:04:02 »

C'est pas à toi que je m'adressais Amo mais plus à Noë. Pas la peine de t'exciter comme ça ... 
En fait je crois qu'aucune annonce n'a été faite sur Zelda : TP - GC et que des bruits de couloir trainent depuis.
Niveau dates c'est marrant de remarquer qu'Amazon parle du 1er Décembre ... 
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00009P51G/clubiccom-21/ref=nosim
Journalisée

Feu Biniou Boy
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Tire sa révérence !

« Répondre #24 le: 16 Septembre 2006 à 16:19:07 »

Bon, au pire on pourra se rabattre sur la version import icaine, ça me dérange pas des masses en fait.  Tire la langue
Journalisée

Funman
Invité
« Répondre #25 le: 17 Septembre 2006 à 22:55:58 »

A quoi ça sert de polémiquer. Vous verrez bien le moment venu si ça sort. Pour ma part, j'achèterai le pack Wii + Wii Sports + Zelda et fini le mode social. Mode geek enclenché ^^
Journalisée
Feu Biniou Boy
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Tire sa révérence !

« Répondre #26 le: 17 Septembre 2006 à 23:10:34 »

C'est bien, on est heureux pour toi, tu as des sous.
Journalisée

ON4BB
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 18 Septembre 2006 à 16:41:04 »

Le fin mot de l'histoire Zelda GC :
Citation de: jeuxvideo.fr
Vous confirmez donc que Link sera bien présent pour le lancement ? Et qu'en est-il de la version GameCube ?
Mathieu Minel, Responsable Marketing chez Nintendo France = Oui, vous pourrez manier Link avec la télécommande de la Wii dès le 8 décembre. D'ailleurs, la maniabilité a totalement changé pour offrir une immersion totale au joueur. L'équipe de Monsieur Eiji Aonuma travaille dur pour nous proposer une expérience de jeu adaptée aux capacités de la Wii. Concernant la version GameCube, elle n'arrivera pas en même temps. Il faudra patienter puisqu'elle est maintenant prévue vers la mi-décembre. La raison de ce report est simple, les usines de productions sont actuellement déjà saturées avec la Wii...
Journalisée

Feu Biniou Boy
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Tire sa révérence !

« Répondre #28 le: 18 Septembre 2006 à 16:44:06 »

Ca m'étonnait aussi. Sourire
Journalisée

Amo
Sentaï 2eme année
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 18 Septembre 2006 à 19:22:46 »

A quoi ça sert de polémiquer. Vous verrez bien le moment venu si ça sort. Pour ma part, j'achèterai le pack Wii + Wii Sports + Zelda et fini le mode social. Mode geek enclenché ^^

Enfin le pack Wii + Wii sports il existe pas... C'est "Wii" tout court. Wii Sport est OFFERT.

Enfin là je joue à Civilization IV, réveillez moi quand le V sortira.

(pourquoi à chaque fois que je joue à un civilziation, je fais un régime communiste qui marche ?)
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 87   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2005, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 16 requêtes.