01 Août 2010 à 09:39:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le coin des critiques de films  (Lu 6539 fois)
Faust
Administrateur
Sentaï
Hors ligne Hors ligne

faust8@free.fr
« le: 24 Juin 2007 à 11:13:45 »

Je suis aller voir Ocean's 13 hier soir et ... je trouve sa nul , je me suis ennuyé pendant tous le film , il doit y avoir en tous 10-15min de semi dialogue pendant tous le film . C'est rempli de plan impossible a réaliser..bref ne vaut vraiment pas le coup au moins sa remonte l'estime du 2 , ils ont fait encore plus mauvais Tire la langue
Journalisée

Feu Biniou Boy
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Tire sa révérence !

« Répondre #1 le: 24 Juin 2007 à 13:16:30 »

Ben moi au contraire, j'ai trouvé que c'était le meilleur troisième opus de l'année.  Après un Spiderman qui partait en couille, un Shrek qui a perdu son mordant et son intérêt, un Jack Sparrow bien mais sans plus, la fine équipe de Danny Ocean fut une petite bénédiction. Les persos sont toujours aussi attachants, l'apparition d'Al Pacino dans la série est vivifiante et même si l'on regrette que Julia Roberts ai disparue du casting et que notre Blueberry national fasse de la réelle figuration inutile pour un rebondissement dont on se serait bien passé (genre running gag) j'ai vraiment passé un bon moment. Les acteurs s'en donnent à coeur joie et ça fait plaisir. Bref, je le conseille aux amateurs de la série et de Georges.  Embarrassé
Journalisée

Mes dernières aventures de dessineux.
Dr [P]hilippe
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

I wanna ride a tricycle with Rogue and Ayumi ...

« Répondre #2 le: 28 Juin 2007 à 07:32:10 »

Bref, je le conseille aux amateurs de la série et de Georges.  Embarrassé

non non . non non non non nooooooooooooooooon.

alors là ..non.

Ocean's machin, y a le 1, et puis c'est tout. George n'a jamais joué dans les suites, tout comme il n'a jamais été Batman. JAMAIS.

(remarque si y a pas Julia "bouche de predator" Roberts dans le 3, il doit etre mieux que le 2...)
Journalisée

sentais, héroines, nénés et mêche blanche: Le ROGUE BLOG

Feu Biniou Boy
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Tire sa révérence !

« Répondre #3 le: 28 Juin 2007 à 10:18:15 »

Mais tu l'as vu au moins ?!
Journalisée

Dr [P]hilippe
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Juin 2007 à 10:48:11 »

le 2 m'a totalement dégouté de la saga. en plus si Vincent "inutile" Cassel revient dans le 3, ça me démotive encore plus....
quand j'ai vu le 2, j'ai eu l'imrpession que Georges avait 10 minutes de présence à 'lécran, en plus ....
Journalisée

Calikrillimero
Modérateur Global
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Juin 2007 à 11:17:39 »

George n'a jamais joué dans les suites, tout comme il n'a jamais été Batman. JAMAIS.
oui on voudrait tous oublier George dans Batman...
surtout avec la VF...(j'ai pas vu la VO donc je sais toujours pas si la Vf amplifie la nullité ou si elle était entièrement de base...)
Journalisée

c'est vraiment trop injuste...

Feu Biniou Boy
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Tire sa révérence !

« Répondre #6 le: 28 Juin 2007 à 13:12:45 »

le 2 m'a totalement dégouté de la saga. en plus si Vincent "inutile" Cassel revient dans le 3, ça me démotive encore plus....
quand j'ai vu le 2, j'ai eu l'imrpession que Georges avait 10 minutes de présence à 'lécran, en plus ....

Donc on est d'accord... Tu ne l'as pas vu.  Tire la langue
Sans commentaire.  Très souriant
Journalisée

Spades Mason -avocat feignant
Sentaï 3eme année
Hors ligne Hors ligne

le sandwich est illégale....

« Répondre #7 le: 06 Juillet 2007 à 21:51:01 »

tu peut franchement y aller, voir notre bon vieux maclane aussi en forme ça fait du bien!
Journalisée

lit: Milamber le mage de raymond feist
regarde: the shield
joue: world of warcraft(pourvu que je rencontre pas BLAHBLAH)
Spades Mason -avocat feignant
Sentaï 3eme année
Hors ligne Hors ligne

le sandwich est illégale....

« Répondre #8 le: 08 Juillet 2007 à 16:09:48 »

cet après midi pluie donc mattage du dvd de hot fuzz en import!
résultat: pour ceux qui ont aimé shaun of the dead vous allez adorer celui la, scénario intelligent, réalisation impeccable, acteurs brillants, humour british, timothy dalton terrible et quand dans shaun of the dead, cça met du temps a peter mais alors quand ça pète, ça pète!
donc en gros très bon film et j'attends de voir la vf fin juillet pour voir si elle est aussi bonne que pour shaun!
Journalisée

lit: Milamber le mage de raymond feist
regarde: the shield
joue: world of warcraft(pourvu que je rencontre pas BLAHBLAH)
[Kessy]
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

Détective Romancière

ost-team@hotmail.fr
« Répondre #9 le: 09 Juillet 2007 à 16:03:06 »

matage hier de Persépolis : trop bien. Niveau graphisme : génial. Esprit BD partout, humour, larmes... bref, on se sent comme chez soi avec la bd dans les mains, mais l'ambiance encore plus a fond. Franchement, voila un bon film d'animation francaise comme on les aime. Tout ca avec QUE de la 2D, pas d'effets spéciaux qui déchirent, pas de 3D qui vient déranger l'ordre des choses...

je vous le conseille.
Journalisée

Dr [P]hilippe
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 09 Juillet 2007 à 23:55:56 »

c'est con mais j'aime bien leur design(hormis le look racailles de la té-ci) Tire la langue
là ils ont des bonnes têtes de peluches je trouve, pas comme dans l'animé qui était assez moche (à mon gout)
Et puis, il y a Jason Lee !!
Ca ne peut donc pas être un mauvais film !! Clin d'oeil

bah oue !

edit: bon ben j'ai voulu faire confiance au Biniou (preuve que je suis moins con que je ne le laisse paraitre) et je suis allé m'infliger Die hard 4.
bon ben pour moi il n'existe pas. ce film est une purge. un caca dantesque du niveau de Hulk.
on passe sur le scénar abracadabrantesque au possible et qui fait penser à une des plus mauvaises saisons de 24 jamais écrites (et d'ailleurs ça se passe sur un peu plus de 24h... les "scénaristes" seraient ils allaient fouillé dans les poubelles des auteurs de jack Bauer?). je suis pas contre des scènes d'actions folles et impossibles, mais que cela soit fun et au final un minimum plausible, du moins dans un film qui se veut ancré dans un cadre réaliste. là ça part dans du Matrix fou, avec un gars qui rebondit sur les murs (vraiment!!!!) et des avions qui font du sur place entre des piliers d'échangeurs d'autoroute... on passe sur McLane qui n'est plus "Die hard".. il est Invincible. en fait c'est Incassable 2 ce film. et vas y que je saute d'un semi remorque en haut d'un pont, je ricoche sur un avion qui tourne 20 fois sur lui, je me jette et je glisse sur un débris de pont, comme une fleur. les scènes d'action sont au final tellement grotesques qu'elles ne font même pas rire. au moins chez vandamme et Steven Seagle on se marre.
"l'acolyte" de McLane, un pauvre Simon Astier (Kaamelott) qui essaie de faire un cosplay de Keanu Reeves dans Poursuite (grande référence) sert juste à donner un peu de "djeunisme" aux héros mais casse plus les roudoudous qu'autre chose....
le reste du Cast est inexistant, si ce n'est pour le caméo le plus INUTILE et ch*ant de l'année de Kevin Smith, qui joue toujours aussi mal, dans le role d'un perso tellement inutile qu'on se demande si le role sert pas juste de prétexte à Smith pour ne pas écrire ses comics....
restent Timothy Olyphant (Bullock de Deadwood !!) et Bruce Willis qui font ce qu'ils peuvent pour convaincre mais ont franchement 'lair de se demander ce qu'ils foutent là....
niveau dialogues, deux bonnes vannes qui font rire, mais rien du niveau des trois premeirs films. les référneces au premier film sont gratuites, comme un cheveu sur la soupe, et pas drole, mais heureusement peu nombreuses.
niveau scénar on va être indulgent et on va dire que ça reste dans al continuité (non j'déconne):
le 1 dans un immeuble, le 2 dans un aéroport, le 3 dans une ville, le 4 toute la cote est des USA...
allez, le 5 c'est les USA, le 6 le monde, et le 7 l'univers. on le savait pas, mais DIe Hard c'est l'episode 1 du 5ème élément ....

on attraque avec mon aspect "préféré" du truc: la (non) technique. le réa est une des plus belles taches à qui l'on n'ait jamais confié une caméra. il ne sait pas filmer et cadrer et ça se voit: en gros la caméra est toujhours en mouvement et on a droit à des milliers de petits plans de moins de 2 secondes. chez Kubrick et Tony Scott ça passe, mais quand on a pas le talent, ça donne un hommage à Jean marie Poiré sur les Visiteurs 2.....

bref à fuir comme la peste ....
demain Harry Potter, en espérant que ce sera pas pire que ça....
« Dernière édition: 10 Juillet 2007 à 18:29:06 par Philippe » Journalisée

BeSpidey
Modérateur
Sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 18 Juillet 2007 à 08:13:12 »

Bon j'ai été voir Die Hard 4.

Alors je suis daccord sur pas mal de point avec Philippe à savoir que les acteurs sont mauvais dans l'ensemble à part Bruce Willis et Olyphant (et un peu sa fille aussi qui est pas trop mauvaise).

Le réalisateur ne sait pas filmer, il y a des moments on comprend rien à l'action notamment dans l'usine avec les ventilos, l'ascenseur tout ça.

Et malgré tout ça, j'ai aimé.... 

J'ai honte mais faut bien reconnaitre que les conversations entre Willis et Olyphant sont quand même énorme et bien poilante et le film aurait gagné à ce qu'il y en ait plus.

A savoir que pour moi les die hard c'était quand même 50% vannes 50% action et là c plutôt 25% vannes et 75% action et c'est ça le plus gros défaut du film....

Par contre le cameo de Kevin Smith m'a fait rire 

Donc voilà, c'est pas un film culte (loin de là) et il est blindé de défauts mais aprés une journée de boulot, j'ai pas passé une mauvaise soirée.
Journalisée

Th HBTeam is back on the web !!!
www.hybridbears.com
Feu Biniou Boy
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Tire sa révérence !

« Répondre #12 le: 21 Juillet 2007 à 19:06:15 »

Je m'étonne que personne n'en parle encore... Pourtant il est "officiellement" sorti mercredi dernier...

De quoi je parle ? Personne ne lit mon pseudo ? (ça m'étonne que je ne me soit pas encore fait taper dessus pour sa longueur d'ailleurs...  Tire la langue)

HOT FUZZ ! Second film des réalisateurs de Shaun of the Dead parodiant cette fois-ci le buddy movie. Si la première partie du film peut sembler longuette (pourtant parsemée de répliques cultes et de moment que je trouve forts drôles) la seconde quant à elle défonce des mémés à grand coup de botine (et de calibre 37 accessoirement). Le film est un cocktail détonnant d'humour anglais (dont je suis un grand fan), d'acteurs parfaits (Simon Pegg, Nick Frost, Jim Broadbent, Timothy Dalton, pour n'en citer que quatre...) le tout avec une réalisation jouissive (les 30 dernières minutes RAAAAAH !).

- Comment va Lurch ?
- Il est dans le freezer !
- Est-ce que t'as dit, "T'es refroidi !" ?
- Non, j'ai rien dit en fait...
- Dommage !

Tire la langue
Journalisée

Frag has left the building!
Modérateur
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Thank you and good night!

« Répondre #13 le: 22 Juillet 2007 à 07:25:04 »

Et pour les ceusses et celles qui peuvent se passer de la version française, ça faitune paye qu'il est sorti en édition 2 DVD's bourrée de bonus !

Ce film est mythique ! Pour certaines scènes, il fallait oser, ils l'ont fait et c'est E-NO-RME !!!
Journalisée

Bakoo
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

Pedro, il reste la star du cinoche fantastique

« Répondre #14 le: 22 Juillet 2007 à 09:32:08 »

Hot Fuzz, mon nouveau film culte.... Ils ont fait mieux que Shaun of the dead et surtout que certains films des 80's. Et là, c'est quand meme méga baleze.

Allez voir Hot Fuzz les gens! Il mérite des entrées ce film! 
Journalisée

"When visiting Paris you will certainly feel safe. The French policemen (gendarmes) are never far away and are very friendly." Un inconnu
Pages: [1] 2 3 ... 14   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2005, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.131 secondes avec 19 requêtes.