08 Septembre 2010 à 21:31:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le coin des critiques de films  (Lu 6825 fois)
isamu
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

LEGO Lover

bdarrasse@hotmail.fr
« Répondre #15 le: 22 Juillet 2007 à 09:33:03 »

faut que j'aille le voir au plus vite celui la Sourire . cela sera réparé d'ici peu Clin d'oeil

sinon mardi : avant première transformers :P  Soyons clair: coté scenard ca ne doit pas voler tres haut, voir plutot faire de la scpéléeo, mais coté effets speciaux ca a al'air dément Sourire
Journalisée
Feu Biniou Boy
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Tire sa révérence !

« Répondre #16 le: 22 Juillet 2007 à 11:24:57 »

Me demandez pas comment j'ai fait, mais j'ai vu Fantastic Four 2. Et bien voilà, ils ont fait PIRE que le premier. A éviter comme la peste. Enfin, comble du bonheur, Stan Lee nous fait son PIRE caméo de toutes l'histoire de ses caméos. Pire que celui de Spidey 3. Fallait le faire... il l'a fait. Je range désormais ce type dans la même boîte de perdus qu'Uderzo.

Pfoulalala... Même avec du pop corn et un sens du millième degré taillé à l'extrême il est pénible ce film !  Triste
« Dernière édition: 22 Juillet 2007 à 11:30:23 par Biniou Boy, grand consommateur d'Hot Fuzz depuis 2007 » Journalisée

Mes dernières aventures de dessineux.
Dr [P]hilippe
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

I wanna ride a tricycle with Rogue and Ayumi ...

« Répondre #17 le: 23 Juillet 2007 à 09:42:49 »

- Comment va Lurch ?
- Il est dans le freezer !
- Est-ce que t'as dit, "T'es refroidi !" ?
- Non, j'ai rien dit en fait...
- Dommage !

"par contre, tout à l'heuire, 'jai fait un truc avec le singe en peluche, puis 'jai dit "fini de jouer", c'est dommage que t'étais pas là" Tire la langue

bon ben Bakoo a tout dit pour moi. on 'la vu jeudi mais pour cause d'éloignement internautophile j'ai pas pu manifester mon enthousiasme autrement que via mon avatar MSN ^^
Journalisée

sentais, héroines, nénés et mêche blanche: Le ROGUE BLOG

kriss
Sentaï 3eme année
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 23 Juillet 2007 à 13:25:00 »

Je confirme sur Fantastic Four 2 

ce film ne mérite pas d'entrée >.>

Les acteurs ont le charisme d'une moule avariée -____-"

Long, quelques répliques humouristiques ok mais cela ne fait pas passer l'indigestion 

C'est bourré d'effet spéciaux ouiii , Transformer aussi et Doom aussi.. c'est pas pour ça que Doom est le meilleur film de tout les temps ( en un sens si, celui d'une de la pire adaptation )
Journalisée
Matty
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

up five style

« Répondre #19 le: 24 Juillet 2007 à 22:18:19 »

J'ai vu TRANSFORMERS mes bons messieurs, et pour moi qui n'y connaissait absolument rien, j'ai trouvé le film plutot pas mal.
De l'action, des belles transformations, certaines scènes un peu brouillone, des jolis filles et hop le tour est joué!
Non sérieusement je me suis pas ennuyé.
Journalisée
Dr [P]hilippe
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 24 Juillet 2007 à 23:42:10 »

je reviens de Transformers aussi, vu en avant première (légale):
c'ets mauvais.
mais j'ai aimé.
mais c'est TRES mauvais.
mais j'ai aimé.

en gros, si vous voulez un flim avec un scénario, des bons acteurs (même John Turturro est mauvais, c'est collector!!!), sans pub (le film est réalisé par michael Ebay quand même....), et sans soleil couchant dès qu'un mec monte dans un avion, un hélicoptère ou quoi que ce soit qui vole et ce même à 14h: ce flim n'est pas pour vous.

si vous voulez juste voir un flim de l'été  avec des robots qui se castagnent et une réa bien péchue mais qui veut rien dire et s'autoparodie un peu (les gars montent en bagnole pour une poursuite? pas d'problème, on met la zique et ça devient un clip de métal !) alors c'est tout bon.

et pis y a un "autobots: transformation", donc voilà....

mais c'est mauvais hein.
mais j'ai aimé.
mais c'est mauvais.
mais j'aurais le DVD. il ira avec Star Wars III et X Men III.
Journalisée

Feu Biniou Boy
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Tire sa révérence !

« Répondre #21 le: 25 Juillet 2007 à 01:33:08 »

J'en reviens aussi, en avant-première gratuite (par un heureux hasard) et j'ai aimé aussi. Le scénar est écrit par un gosse de 5 ans (et les dialogues avec, du niveau de: "Prends-toi ça dans les dents, sale vilain Autobot !"), l'humour est facile, la réa épileptique (enfin, Michael Bayesque quoi...), les acteurs assez mauvais (quand on se dit que l'ado mono-boutoneux va être le fils d'Indy, on pleure un peu quand même) mais j'ai aimé. Et puis y'a Starscream quoi ! Rien que pour Sarscream je l'aurais en dvd. 

Bon maintenant, le fait que je l'ai vu gratis influence énormément mon jugement.
« Dernière édition: 25 Juillet 2007 à 01:40:54 par Biniou Boy, grand consommateur d'Hot Fuzz depuis 2007 » Journalisée

BeSpidey
Modérateur
Sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 25 Juillet 2007 à 08:10:58 »

Je l'ai vu aussi hier soir et j'ai adoré.

Maintenant, comme dit ci-dessus, c'est du Michael Bay avec tout les défauts qui vont avec  mais ça je le savais en y allant (quoiqu'un accident peut toujours arriver) mais par contre les robots sont enormes.... Il manquait plus que les dinobots et j'étais comblé !

Vivement le 2 avec Grimlock et les dinobots !
Journalisée

Th HBTeam is back on the web !!!
www.hybridbears.com
Ukyo
Sentaï 3eme année
Hors ligne Hors ligne

Rider Kick !

« Répondre #23 le: 25 Juillet 2007 à 08:25:45 »

Bon, j'ai bien aimé aussi, comme un Michael Bay après tout... C'est orange, ca va au ralenti des qu'il y a un méca ou + de trois types en uniforme, et je trouve ca génial...

Les humains sont présents, certes, mais ca passe.. le geek est plutot marrant, l'identification pour teen américain est un peu trop présente mais bon... Quant à l'héroine... bon, ben c'est une héroine quoi hein...

Point par contre un peu décevant, certains combats sont trop fouilli, du au design qd mm tres tres spécial des robots. Ca s'améliore au fur & a mesure, et ca pete dans tous les sens, c'est cool...
Journalisée

isamu
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

LEGO Lover

bdarrasse@hotmail.fr
« Répondre #24 le: 25 Juillet 2007 à 09:54:21 »

je suis aussi allé voir transformers hier soir.

pareil que bcp :
- scenar plus bas que terre
- l'humour pour gamins de 10/15 ans maxi !
- quelques private jokes à l'américaines (de base, mais les francais ne comprennent pas, on etait 2 à rire)
- Les voix pas trop mal
- Les designs sympa mais trop fouilli pour etre saisissables à l'oeil, on cherche parfois quelle partie du robot on reharde.
- Des robots idiots parfois (la scene chez le "gosse")
- le jeux des acteurs de base (un tres mauvais turturo ...)
- ...

Mais au final j'aime qand meme .. c'est bizare mais bon on passe un bon moment, les transformation donnent furieusement envie d'avoir les jouets etc..
Je prendrai le DVD des sa sortie et j'attend le 2 avec impatiente (vu les derniers plans, c'est clair qu'il y en aiura un, il ne manquait plus qu'un plan aquatique pour en etre plus que sur Tire la langue)

Journalisée
Dr [P]hilippe
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 25 Juillet 2007 à 10:11:18 »

pourquoi un plan aquatique??  Huh?
je suis pas geek hardcore des Transformers (même si je reconnais en avoir une sacrée culture  )

moi je trouve que ça manquait de Constructicons qui s'assemblent Tire la langue (même si y a dévastator, mais bon, voilà quoi...)

ha ben si y a un deux moi je veux Rodimus Prime alors (ouè, je sais, c'est pas dans la même saison dans le DA, tout ça ....) °3°

Journalisée

isamu
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

LEGO Lover

bdarrasse@hotmail.fr
« Répondre #26 le: 25 Juillet 2007 à 11:46:37 »

Bah un plan aquatique aurait scéllé l'arrivée d'un transformers 2 .. meme si ca se sent deja gros comme une maison Tire la langue

Dévastator en fait s'appéle Brawl, c'est encore un pb de trad ....
j'esperait au moins un constructican, pas obligatoirement devastator .. enfin bon espérons pour le 2 Très souriant

sinon j'aurai adoré voir mirage .. meme si une F1 dans la rue ca fait bizare... quoi qu'avec Mr bay tout est possible lol
Journalisée
Feu Biniou Boy
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Tire sa révérence !

« Répondre #27 le: 25 Juillet 2007 à 12:10:50 »

Ben y'a déjà le plan de Starsream qui rejoint l'espace dans le générique de fin... Donc ça annonce qu'il est bel et bien allé chercher ses petits copains.

Un truc qui m'a fait grincer, c'est l'énorme problème de proportions au moment ou Optimus ramasse les fameuses binocles du vieux. Il prend quand même la chose entre deux doigts comme si de rien était, et là on remarque que la paire de lunettes fait facilement 1 mètre sur 2. Pourquoi ? parce que quelques scènes avant il tenait le héros ET sa copine dans le creux de sa main ! 
Journalisée

isamu
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

LEGO Lover

bdarrasse@hotmail.fr
« Répondre #28 le: 25 Juillet 2007 à 12:16:20 »

Oui y'a le plan starscream .... mais bon ca laisse un doute quand meme .. un plan aquatique aurait été définitif la dessus lol Très souriant

y'a tjrs eu un pb de proportions de toute facon :P un P38 qui se transforme en robot de plus de 6 M de haut ... sont fort ces transformers Très souriant
Journalisée
Oph tigresse du goulag
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

Label KGB certifié

« Répondre #29 le: 25 Juillet 2007 à 16:44:09 »

J'arrive en retard, mais étant restée quelques heures sans Gnomulus, j'ai pu voir Pirates des Caraïbes puis Transformers, mes premières folies ciné depuis des mois (la dernière sortie remontant à 300).

Le premier est passé comme une lettre à la poste, près de trois heures fort bien rythmées, émaillées de pas mal de trucs garantis halakon, mais qui passent bien dans l'élan global du truc. Certains détails comme le caméo de Keith Richards ou encore le gars qui agonise d'une lame dans l'épaule étaient à mon avis hautement dispensables, mais je garde un avis globalement positif sur le film.

Le second m'a quand même semblé longuet bien que sa durée globale soit inférieure. La faute à des combats trop longs et montés comme si on avait lâché dix caméramen parkinsoniens dans le tas et qu'on avait confié le montage à un épileptique. Ça lasse très vite, tout ça. Cependant, pour un blockbuster 0% matière grise, c'était quand même assez bien réalisé. Quant au jeu des acteurs, je trouve que le petit LaBeouf (qui a un nom vraiment pas facile en français) ne s'en tire pas si mal compte tenu de ce qu'on lui fait jouer.
Journalisée

Histoires d'Oph, le blog tout doux qui vous aime.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2005, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.