Ah mais euh c'est quoi ça, toutes ces questions qui restent sans réponses ><
Puisque c'est comme ça je vais en relancer certaines qui me parraissent importantes, et je vais même poser les miennes, comme ça philippe sera bien embêter parce qu'il devra répondre à tout en même temps et que ça lui apprendra à pas répondre régulièrement

Alors, les reprises:
1. Quand est-il de la cape de Matt Ban? Se lave t-il et lave t-il sa cape sans l'enlever? Ou alors est-il lui-même sa cape? Cette question m'empêche de dormir ><
2. Rooh t'as pas dis si ça change quelque chose que Ken mange du courant alternatif ou continu!
3. Et Yu Kaiba et Yu Kaigi, que sont-ils devenus?
4. Amaméchu pourrait-il porter des lentilles?
5. Ah quoi peuvent bien ressembler les yeux de Guy l'Cobra?
6. Qu'est devenu l'opération tous en kilt de la planéte ourso?
7. Que c'est-il passait dans le ventre de Toa après qu'il est mangé les aubergines mutantes?
8. Mais où est passé Roy Bean !?
9. Y'a t-il une faille spatio-temporelle à l'entrée de la maison de Duke?
10. Pourquoi Bibi porte t-elle des lunettes dans l'épilogue du tome 3?
11. Ultra-sama connait-il le père de Duke?
12. D'où viennent les aubergines mutantes de l'espace? À quoi ressemble leur planète?
13. Si ça se passe bien en France, pourquoi portent t-ils des uniformes?
14. Quel est le nom de famille de Duke? Et pourquoi personne ne le connait? Pour renforcer le côté mystérieux?
15. Qui sont les parents de Duke? Pourquoi ne sont-ils jamais là?
Et maintenant, mes propres questions (quoique pas là ont déjà était posés plus haut...):
16. Comment Bibi, VIpère et toutes les autres vont pour pas avoir froid en plein hiver avec une jupe aussi courte? Y fait jamais en dessous de 20 ou quoi? En plus c'est pas possible on voit de la neige dans certains épisodes ><
17. Qu'est devenu la mère de Vipère?
18. Et si la Sentaï School était sur la planète des Chatifli?
19. Que devient sarah en prison?
Et puis je m'arrête là quand même ^^