20 Août 2008 à 18:13:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [ROLE PLAY] The Justice Leage Sentai Fan QG  (Lu 2772 fois)
Feu Biniou Boy
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Tire sa révérence !

« le: 16 Octobre 2007 à 15:11:25 »

Initié par Philippe Arrow (gloire à lui !) sur un autre topic, le mouvement commence à faire des vagues. Je propose donc de lui donner toute son ampleur. J'ai donc pensé à un petit topic jeu de rôle pour la déconnade. Seulement voilà je trouve que ça manque un peu de supervilains sur qui on peut taper. Personne ne veut faire Lex Luthor ? Le Joker ? Monter le Crime Syndicate of Sentai Fan ? Non ?

Pour faire du rôle play sur forum c'est tout simple, il faut juste savoir écrire et avoir un minimum d'imagination. Pas besoin non plus de connaître la JLA dans ses moindres détails, on est là pour s'amuser. On peut même faire du crossover Marvel (pense à Be spidey et Wolverisamu) !

Donc je place une trame principale, et à partir de ça, tour à tour, quand on a envie, on écrit un petit texte en fonction pour placer le décors, décrire ses actions et surtout parler au travers de nos personnages respectifs. Pour plus de clarté, je propose de bien dicerner le jeu de rôle du "hors jeu de rôle" (lorsqu'on choisi son personnage, ou qu'on a juste envie de donner son avis personnel) par un code couleur.

Par exemple le vert pour le HJDR et le bleu marine pour le JDR:

Hors jeu de rôle [HJDR]: Je me demande si Frag aime bien son personnage et comment il va s'en servir.
Jeu de rôle [JDR]: "Moi Bat Biniou, ferait tout pour contrer la menace qui pèse sur notre monde ! Non je ne me raserais pas le bouc, ce n'est pas la peine d'insister FragHunter !"

Contexte de l'histoire:
C'est le drame, notre avatar de Superman à disparu ! Hardis compagnons ! Retrouvons-le, il doit courir un grave danger ! 

PS: on peut peut-être déplacer le topic dans la partie "jeu concours". Ca reste un p'tit jeu.
« Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 15:43:37 par BatBiniou » Journalisée

Mes dernières aventures de dessineux.
Alex
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

WHAAAA TROP COOL!!!

« Répondre #1 le: 16 Octobre 2007 à 15:19:18 »

Allez va, vu mon prénom je me sens un peu obligé de m'y coller  Roulement d'yeux
Journalisée
Luffy was here, but no longer
Sentaï
Hors ligne Hors ligne

See you space cowboy... or not

« Répondre #2 le: 16 Octobre 2007 à 15:36:24 »

Allez va, vu mon prénom je me sens un peu obligé de m'y coller  Roulement d'yeux

Vil imposteur! Comment oses-tu te faire passer pour un génie du mal tel que moi.
Et pour prouver mon machiavélisme et mon incroyable talent, je vais commencer par ridiculiser la ligue Sentai en faisant disparaître une lettre dans leur nom pour les rendre ridicule et leur faire perdre toute crédibilité.
Tremblez misérables héros, car ce forum sera mien et mien uniquement!  Cool

Et tu as raison sur un point BatBiniou, m'est avis que vous ne retrouverez pas votre avatar de Superman dans un très bon état. Je le trouvais fatigué et fatiguant donc je l'ai mis au vert si vous voyez ce que je veux dire.
« Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 15:42:00 par Lex Luffor » Journalisée
Feu Biniou Boy
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Tire sa révérence !

« Répondre #3 le: 16 Octobre 2007 à 15:38:46 »

Hé ben ça part bien tout ça ! Tire la langue
Journalisée

Spades Mason -avocat feignant
Sentaï 3eme année
Hors ligne Hors ligne

le sandwich est illégale....

« Répondre #4 le: 16 Octobre 2007 à 15:44:11 »

HAHA!
le syndicat du sentai crime fan arrive en force, et si les héros sont pas content, comment je vais te leur shooter la tête!!!!
au fait lex, serais peut être temps de me payer pour la mise au vert du grand bleu avec un slip rouge!
ps: manque aussi les teams de djeuns la dedans!
« Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 15:47:30 par SpadeStroke » Journalisée

lit: Milamber le mage de raymond feist
regarde: the shield
joue: world of warcraft(pourvu que je rencontre pas BLAHBLAH)
Feu Biniou Boy
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Tire sa révérence !

« Répondre #5 le: 16 Octobre 2007 à 15:46:44 »

Lex Luffor, vil félon, je me doutais que tu serais derrière tout ça ! Tu as beau envoyer tes clones et t'allier à Spadestroke , tu ne pourras vaincre la Justice League of Sentai Fan ! Je te jure que je vais botter ton cul de président...
Journalisée

ortk
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Octobre 2007 à 15:50:29 »

Je veux bien prendre le rôle du Jortker. Trouver un avater du Joker
Journalisée
Sentaï 3eme année
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Octobre 2007 à 15:54:18 »

batbiniou est tombé dans notre piege semble t'il, a trois contre un quelle chances a t'il!
Journalisée

Feu Biniou Boy
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Tire sa révérence !

« Répondre #8 le: 16 Octobre 2007 à 15:55:13 »

Tu oublies le bleu Spadestroke !  Tire la langue
Journalisée

Luffy was here, but no longer
Sentaï
Hors ligne Hors ligne

See you space cowboy... or not

« Répondre #9 le: 16 Octobre 2007 à 15:57:33 »

Lex Luffor, vil félon, je me doutais que tu serais derrière tout ça ! Tu as beau envoyer tes clones et t'allier à Spadestroke , tu ne pourras vaincre la Justice League of Sentai Fan ! Je te jure que je vais botter ton cul de président...

Tiens ces paroles me semblent familières. J'y suis bien sûr! C'est votre SuperMou qui m'a dit exactement la même chose, me croyant incapable de briser votre futile association de mutants et autres bizarreries. Il n'est plus trop en position de répéter ces mots actuellement, donc tu devrais prendre garde à tes paroles.
Mais soit, ce jeu ne saurait être drôle si je le remporte trop rapidement et facilement. Je te laisserai donc à toi et à tes amis une chance de sauver votre homme d'acier. Rendez-vous ce soir à partir de 21h et nous verrons si vous arrivez à rivaliser avec mon intelligence. Et venez accompagnés, vous aurez besoin de toute l'aide disponible. Mouhahaha!
Journalisée
Sentaï 3eme année
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16 Octobre 2007 à 16:15:21 »

grrrrrrr je vais devoir attendre avant de t'exterminer batbiniou!
Lex payes donc j'obeis mais ce soir tu va payer pour toutes les fois ou tu t'est mis en travers de ma route.
Pour l'instant je vais dans ta ville, une petite histoire concernant un certain rouge gorge que tu connais bien
Journalisée

Alex
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

WHAAAA TROP COOL!!!

« Répondre #11 le: 16 Octobre 2007 à 16:20:12 »

Vil imposteur! Comment oses-tu te faire passer pour un génie du mal tel que moi.
.

si tu veux... j'aurais pas su l'interpreter de toute façon, j'ai jamais aimé les Superman
Journalisée
isamu
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

LEGO Lover

bdarrasse@hotmail.fr
« Répondre #12 le: 16 Octobre 2007 à 16:26:32 »

Tres beau topic ... domage que je ne soit pas du tout familier avec l'univers DC .. Très souriant
j'attend avec impatience les flches accérées de green arrow mwahahahaha
Journalisée
Draven, mort et heureux de l'etre...
Sentaï
Hors ligne Hors ligne

You was looking for me, too late, I'm gone

« Répondre #13 le: 16 Octobre 2007 à 16:39:50 »

Tcho les nazes, chuis désolé de vous déranger comme ca, je passais dans le coin et j'ai entendu l'appel du gars qui se prend pour une chauve souris. Il parait que vous cherchez un clown habillé en rouge et bleu qui se déplace sans poser ses pieds sur le sol... J'en ai un à vous proposer, enfin une fois que j'en aurais fini avec lui. Par contre, le mien est un peu chiant et balance des conneries collantes à tout bout de champs... Enfin bon, si vous me cherchez chuis dans l'univers d'à côté
Journalisée

Le pseudo que vous avez demandé n'est plus attribué pour le moment.
Dr [P]hilippe
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

I wanna ride a tricycle with Rogue and Ayumi ...

« Répondre #14 le: 16 Octobre 2007 à 16:59:39 »

en même temps, pour chercher une espèce de grand dadais boy scout au possible et assujetti au grand capital et complices des milices gouvernementales, ça va aller... appelez moi si y a un truc interessant à faire, comme botter des fions de dictateurs fascistes....
le grand bleu, j'l'aimais déjà pas chez Besson, on va pas pleurer si il est pas là...
Journalisée

sentais, héroines, nénés et mêche blanche: Le ROGUE BLOG

Pages: [1] 2 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC3 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 4.515 secondes avec 17 requêtes.