suis un peu, on parle des FILMS de Miyazaki, pas de son manga
J'essaie de faire mon retard dans les topics et j'avoue que j'ai un peu lu en diagonale, là ^_^;
sinon pour tes gouts, tu cites du très bon, mais tu connais rien de récent ? ^^;;;;
genre après 1989

J'imagine que les dernières productions trouvent moins grâce à mes yeux car c'est moi qui ai grandi et vieilli, donc je ne porte pas le même regard dessus...
Et puis j'ai pas eu vraiment le temps pour regarder des trucs récents, malheureusement

Dans les derniers que j'ai regardé, mmmm... Gundam Seed est bien, mais de là à dire que c'est un anime ultime, il y a un pas que je ne franchirai pas

En revanche, j'ai adoré GaoGaiGar, ça m'a rappelé mes souvenirs de Goldorak ^_^
Idem pour Macross Plus : j'ai beau avoir regardé cette série d'OAV plusieurs fois, je l'apprécie toujours autant (BOF superbe, rien que pour ça, je garde !!!)

Sinon, les Ailes d'Honneamise mais... C'est aussi un film dont le master doit avoir des toiles d'araignée maintenant, donc ça compte pas, hein ^_^
En manga, en ce moment, j'aime bien Suten no Ken (Fist of the Blue Sky), Angel Heart (trop trop du bonheur) et Bleach pour son côté décalé. A en garder une........ Je garde Angel Heart alors, car c'est celle qui varie le plus entre le sérieux et l'humour, et le dessin d'Hojo est superbe !!
C'est bon, je suis sauvé ? Je passe plus pour le croulant de service

?