le style est sympa, mais encore un peu "simple" et impersonnel.. mais bon, ça ça vient avec le temps ^^
pour les scénars, je me prononce pas trop, c'est visiblement des private joke donc c'est pas toujours clair ou drole sans connaitre la personne.
y a surtout des problemes de narration et de lecture. on comprend pas toujours tout ni dans quel ordre/sens lire les cases.
le trip "je mets des cases partout pour faire mênga comme les americains qui découvrent Tenchi Muyoh", c'est moyen.
travaille bien tes cadrages, tes plans, tes compositions de cases, et apres essaie d'agencer le tout dans une harmonie de page générale qui fait que la lecture se fait toute seule. là on bute un peu, on s'arrête sur une case car on ne la comprend aps bien, on ne sait pas où lire ensuite, etc....
même topo pour les placements de bulles, qui devraient s'enchainer mieux et plus limpidement.
ton encrage est sympa, mais encore un peu brouillon. évite aussi de laisser des grisés au crayon ou au feutre, ça fait plus brouillon qu'autre chose. c'est soit du 100% lavis, tout en niveaux de gris, soit 100% noir et blanc

apres y a deux trois petits détails qui me chiffonnent, comme l'expression de la fille nue... elle a pas l'air super joyeux. limite elle est plutôt triste d'être à poil.... on comprend pas qu'elle attendait le gars pour ça.
perso, je suis basique: hors contexte comique genre "elle se fait surprendre", si une fille nue ne sourit pas, c'est que ça lui déplaît d'être nue, donc c'est contre son gré, donc le côté sexy est annulé. après y a des exceptions genre "elle est timide et gênée", mais ça reste de son plein gré quand même... encore une fois: je suis basique. j'aime les filles nues si c'est elles qui le choisissent
bon, ça a l'air négatif tout ce que je dis, mais ça l'est pas : c'est constructif. c'est pour que tu t'améliores! continues, t'es sur la bonne voie ^^
ps: ah oui, évite de créer des nouveaux sujets pour chaque dessin ou BD