Allez je m'y colle (et bonne année, parce que c'est mon premier post sur le forum de l'année !)
- Meilleure série TV ( vo ou vf, préciser éventuellement la saison)
Heroes s1 et s2 et vivement la s3 ! (en VO et pas la sale version TF1)
Psych s1 et s2 (go Shawn !) (et idem, en VO et pas la sale version de TF1......)
HIMYM (toutes les saisons et en VO encore une fois...)
- Meilleur film sorti au ciné (en France/Belgique of course)
PoC 3, HP5, Contre-Enquete et Persepolis pour le palmares francophone, La Traversée du Temps pour le nippon.
- Meilleur DVD (tenir compte du contenu du DVD en plus du film)
Paprika (le collector)
- Meilleure BD (préciser le tome sorti en 2007 pour les séries en cours)
Sentai School 4 of course ! et le dernier Kid Paddle !
- Meilleur Comics
les TeenTitans en anime ca compte pas ? sorti de ça, j'ai uniquement lu le comic distribué gentiment chez
Virginie (oui c'est mon vrai prénom) lors de l'achat du dvd de Spiderman 3. Compte-tenu du fait qu'on voit débarquer Félicie sans prévnir et que moi je ne connaissait que les histoires du film, j'ai juste eu une grosse pensée pour S² 3...
- Meilleur Manga
Death Note pour le shonen, parmi eux pour le Shojo. Et l'E.T. du moment : Lovely Complex.
- Meilleur Anime
avatar (les 3 saisons), Fate Stay Night (mais je l'ai vu que cette année donc ca compte pas) Bleach (Arrancar part)
- Meilleur produit dérivé (que vous l'ayez ou non)
Les chausse-pieds Kon !
- Espoir anime (licencié ou nom)
Un petit S² en anime, une (bonne?) résolution 2008 ?
- Espoir manga (licencié ou nom)
Aucune idée je usis pas trop les séries qui trainent surle net, sorti de ma team FMA....

- Espoir BD (annoncé pour 2008)
Magical JAnken Pon !
- Espoir film (prévu en 2008)
A éditer j'ai rien vu de ce qu'on nous propose.... (a part HP 6 et le dernier James BOnd pour novembre...)
- Espoir série TV (préciser éventuellement la saison)
Heroes 3 !!! (et Psych 3 si elle est prévue)
- Espoir DVD (ce que vous voulez voir enfin disponible sur galette)
Du Bleach pas trop cher... et en général toute autre série manga à moins de 12€ les 4 episodes parce que bon, faut pas pousser.