|
Dr [P]hilippe
|
 |
« le: 25 Décembre 2007 à 10:24:41 » |
|
allez hop, ouverture du topic pour dire ce que papa Noël vous a apporté dans vos petits souliers...
pour ma part une chemise assez classe et le coffret Collector "Warchest" de Megadeth, avec 4CDS + 1 DVD (en plus je monte à Paris fin février pour leur concert °3°/ ).
et sinon et surtout mon cadeau de moi à moi (et de moi à Flo aussi, quand même, hein....): un billet pour Tokyo, décollage dans quelques heures.... °3°
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Décembre 2007 à 11:00:46 par Dr [P]hilippe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Matty
|
 |
« Répondre #1 le: 25 Décembre 2007 à 11:16:00 » |
|
1 billet pour tokyo?! Raaaaaaahhhh moi c'est pas prévu avant 2009  Sinon mon ptit rougeot à été assez cool avec moi, puisqu'il il à déja renfloué mon compte de ces achats noeliques, ma offert de quoi me vétir avec classe (préparez vous mesdames j'arrive), un livre massif ac des jolies photos de New york et enfin mon ptit frèrot m'a offert un "livre bd" l'art invisible de Scott Mc Cloud et après lecture de quelques pages, il est vraiment bien foutu !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Faust
|
 |
« Répondre #2 le: 25 Décembre 2007 à 12:11:16 » |
|
Le pere noel m'a gentiment donnée la Artbook CFSL et le artbook 60 unite for children puis la fin du remboursement de ma tv \o/ puis quelques petit trucs a coté... [P]hilippe < Un billet pour tokyo? j'ai hate de voir les photos^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jiraiy'Ice
|
 |
« Répondre #3 le: 25 Décembre 2007 à 12:36:55 » |
|
Non Philippe mais non !!! Moi qui croyais que j'allais pouvoir frimer un peu en disant que j'avais reçu un billet pour partir en Floride avec ma famille ! Rholala. N'empêche que ça va être super ^^ Et sinon j'ai aussi reçu 25 euros + 50 dollars. Et je me suis offert une boule de Noël "La Poste" avec un petit Père Noël orange au Japon. (Bizarre, Faust veut voir les photos du billet d'avion de Philippe  ... Oui oui, je connais le chemin ==>)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  (Ce n'est peut-être pas très utile ici, mais qu'importe !)
|
|
|
|
garv
|
 |
« Répondre #4 le: 25 Décembre 2007 à 13:25:59 » |
|
Pour une fois, le gentil barbu ne s'est pas trop fichu de ma gueule.
J'ai reçu un nouvel appareil photo. Ce qui est non seulement exactement ce que je voulais, mais aussi ce dont je n'avais parlé à personne.
Le reste par ordre décroissant d'intérêt: Un décodeur TNT. Bonne idée, mais je trouve que je regarde déjà bien assez la télé comme ça.
Le tome 1 de Civil War. Comme je suis pas un grand fan de comics, (tout au plus je m'achète les intégrales de Spiderman) l'intérêt de ce cadeau est un peu chelou. J'ai commencé à le lire et bien évidemment on fait référence à des évènements pas montrés si bien que j'ai l'impression d'avoir zappé un tiers de l'histoire dès le premier recueil. En revanche j'ai enfin pu découvrir qui est ce grand malade de Deadpool; j'adore.
Le tome 2 de la BD de Kaamelot. Un peu moins honteux que le premier, mais où sont ils allés chercher que le premier tome m'avait plu?
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Décembre 2007 à 18:55:33 par garv »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Afflicted kaguegue -_-
|
 |
« Répondre #5 le: 25 Décembre 2007 à 14:18:24 » |
|
Un LG viewty, cadeau de moi à moi... pour le barbu, j'attends mais je crains le pire *___*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Kikoo lol ! é si j'ouvré 1 taupik pour savouir si je fézé mon skyblog ? sa seré tro ptdr ! lololololololollll !
|
|
|
|
Feu Biniou Boy
|
 |
« Répondre #6 le: 25 Décembre 2007 à 16:42:44 » |
|
Les meilleurs cadeaux que j'ai eu restent ceux que je me suis fait... A savoir la X boîte et ce qui va avec.  Bon sinon j'ai eu un squelette de Brachiosaurus de 60 cm de long et 1 mètre de haut (je vais le foutre où, je sais pas !) *3*, des fringues classes pour jouer à Sanji, un chapeau de chasseu... pêcheur, un portfolio pour mes zoeuvres que je perdrai sans doute dans le train une fois de plus, un déo (histoire de bien faire comprendre au monde que je pue  ) et de quoi foutre en l'air mon foie pour encore me retarder dans mon boulot. Un bon p'tit Nowël. Rising Dead bientôt à la maison, raaaah ! Niiiiih ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Mes dernières aventures de dessineux.
|
|
|
|
Frag has left the building!
|
 |
« Répondre #7 le: 25 Décembre 2007 à 16:46:42 » |
|
Aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'ai été très sage cette année et le Pére Noël l'a remarqué ! J'ai reçu de sa part la saison 2 du Muppet Show, l'intégrale de la série Poirot avec David Suchet, deux bouquins avec des tours de magie pour ennuyer les amis en soirée, un jeu de Tarot Art Nouveau et un jeu de carte Mucha, un livre de contes indiens, des fringues chaudes pour l'hiver et un pyjama hyper sexy avec des cochons qui volent ! Demain, il laisse mes potes se lâcher lors d'une soirée de Nolan et je commence à avoir peur !
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Décembre 2007 à 16:49:10 par FragSucker »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Feu Biniou Boy
|
 |
« Répondre #8 le: 25 Décembre 2007 à 17:01:26 » |
|
Oué mais là maintenant on veut TOUS une phhoto de toi dans ton pyjama hyper sexy avec les cochons qui volent... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Mes dernières aventures de dessineux.
|
|
|
|
Matty
|
 |
« Répondre #9 le: 25 Décembre 2007 à 17:59:46 » |
|
mon petit frère ayant recu la PS3 par le rougeot (sombre histoire de grands parents rachetant une télé donc offrant une promo bref, des choses oubliés dont nul n'ose mentionner le nom) j'ai pu jouer un coup à CoD 4 et n'ayant pas de télé HD, j'ai trouvé ca Beau mais je m'attendais à mieux quand meme, donc j'aimerais bien voir ce que ca donne sur une télé Hd, mais je n'ai pas pu, car après quelques heures, je dois déja relier le Disque Dur de la PS3 à mon Pc pour le formater afin de régler un probleme rarissime... Youpi SONY 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isamu
|
 |
« Répondre #10 le: 25 Décembre 2007 à 18:06:56 » |
|
de mon coté le gros barbu m'a gatté  Une Xboite 360, un dvd des courts metrages pixar, le dernier cd des fall out boys, et une petite machine à coudre  sans oublier un petit puzzle ball, des super chaussettes à 90° et, plus ou moins en cadeau, une senseo pour remplacer la mienne qui a rendu l'ame (en gros ma mere en a eu une nouvelle et m'a donné son ancienne  ) je suis super content, faut juste que je m'achete des jeux pour Xbox lol  ha si aussi une smartbox "destinations insolites" par nature et découvertes  pour passer un beau week end avec ma douce 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ukyo
|
 |
« Répondre #11 le: 25 Décembre 2007 à 19:26:20 » |
|
Joli score... pour ma part ca a été sobre... la saison 6/7 de Columbo & le dvd du Bahut des Tordus, de la creme anti ride et un stylo bille multicolore. et des after eight. Tuez moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
isamu
|
 |
« Répondre #13 le: 25 Décembre 2007 à 21:41:04 » |
|
Bon sinon j'ai eu un squelette de Brachiosaurus de 60 cm de long et 1 mètre de haut (je vais le foutre où, je sais pas !) *3*,
c'est quand meme sympa ca  j'aurai adoré avoir un stegosaure
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Oph tigresse du goulag
|
 |
« Répondre #14 le: 25 Décembre 2007 à 22:03:54 » |
|
Le barbu m'aura donc apporté cette année: - une boîte de trucs à réceptions de l'ambassadeur (chutchut pas de marque) - une statuette de fée assez kitsch - un portefeuille de compétition - un bracelet en améthyste et quartz rose - un ensemble collier et bracelet "serpent" - le calendrier perpétuel de Géo (que je connais déjà par coeur vu qu'un de mes collègues l'a depuis des années) Je crois que c'est quand même le portefeuille qui rattrape l'ensemble, pour le coup! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|