|
Oph tigresse du goulag
|
 |
« Répondre #30 le: 16 Janvier 2007 à 18:47:02 » |
|
En fait, je ne suis ni fan d'une époque, ni même une historienne distinguée. Je suis fan de médiéval-fantastique avant tout. Et comme toute petite fille qui rêve d'être princesse et que je suis un peu restée, j'adore porter des robes avec des manches qui traînent par terre. Enfin bref. Elle est super chouette, cette main gauche! Toujours est-il que je n'ai pas rêvé du nom de ma lame, mais de trucs moins sexy (des feuilles de calcul Excel, pour tout vous dire). Mais cette histoire m'aura au moins inspiré ceci: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elasis
|
 |
« Répondre #31 le: 16 Janvier 2007 à 21:07:33 » |
|
ben, il peut y avoir des manches longues,non? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Victor von Jul
|
 |
« Répondre #32 le: 17 Janvier 2007 à 10:25:22 » |
|
J'imagine que la tenue correspond à l'heroic-fantasy... Japonaise ^^ J'imagine la perplexité des Japonais devant une tenue comme celles d'Oph dans sa BD (très bien, d'ailleurs, cette petite BD) qui doivent se dire : "mais comment on enfile ça, y a au moins 2 épaisseurs, et puis le haut et le bas sont séparés !" 
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Janvier 2007 à 17:50:38 par Jul »
|
Journalisée
|
Ne vous avisez pas de défier Victor von Doom...
|
|
|
|
|
|
Jiraiy'Ice
|
 |
« Répondre #34 le: 17 Janvier 2007 à 15:56:41 » |
|
Effectivement ^^ Très chouette, la mini-BD !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  (Ce n'est peut-être pas très utile ici, mais qu'importe !)
|
|
|
|
Alex
|
 |
« Répondre #35 le: 17 Janvier 2007 à 16:04:22 » |
|
ah oué, Carrement un uniforme de Capitaine... (ben vi, l'est blanc  ) Tu vise haut dis donc lorsque tu reves A ce moment là, faudras plus l'appeler Capitaine l'autre mais juste Collegue PS: Tres joli dessin ai-je oublié de préciser... D'ailleurs je les trouve de mieux en mieux
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Janvier 2007 à 16:10:56 par Alex »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Oph tigresse du goulag
|
 |
« Répondre #36 le: 17 Janvier 2007 à 18:27:45 » |
|
ah oué, Carrement un uniforme de Capitaine... (ben vi, l'est blanc  ) Tu vise haut dis donc lorsque tu reves En fait non, c'est juste la flemme de le noircir... L'uniforme des capitaines, à part ça, c'est un manteau blanc par-dessus l'uniforme noir. Merci pour le compliment, ça me fait plaisir qu'on trouve que je m'améliore avec le peu de dessin que je fais au quotidien. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Oph tigresse du goulag
|
 |
« Répondre #37 le: 05 Décembre 2007 à 22:43:49 » |
|
Afin de se mettre à plat dans la nouvelle nomenclature du forum, est-ce qu'un gentil modo pourrait déplacer ce sujet dans la sous-section qui va bien, s'il vous plaît? Merci! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FAB
|
 |
« Répondre #38 le: 05 Décembre 2007 à 22:54:35 » |
|
Sympa et fraiche ta planche! Au fait, j'ai lu quelques un de tes posts et tu dis que tu n'as pas l'intention de créer un bleug et pourtant si on visite quelques pages de nos colocataires...
En tout cas, continu tu es en progrès.
A'pluche!!!
FAB.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'imagination est en route. Suivons la!
|
|
|
|
Oph tigresse du goulag
|
 |
« Répondre #39 le: 05 Décembre 2007 à 22:58:47 » |
|
Sympa et fraiche ta planche! Au fait, j'ai lu quelques un de tes posts et tu dis que tu n'as pas l'intention de créer un bleug et pourtant si on visite quelques pages de nos colocataires...
Regarde attentivement les dates et tu comprendras que j'ai eu largement le temps de changer d'avis... D'où la désertion de ce sujet, d'ailleurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FAB
|
 |
« Répondre #40 le: 05 Décembre 2007 à 23:16:12 » |
|
Laisse moi le temps de mettre mes lunettes! En tout cas j'ai bien aimé m'y balader.  La prochaine fois, je laisse un com. A'pluche!!! FAB.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'imagination est en route. Suivons la!
|
|
|
|
Feu Biniou Boy
|
 |
« Répondre #41 le: 06 Décembre 2007 à 12:21:19 » |
|
C'est pas mal mais... Ou sont les décors ?! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Mes dernières aventures de dessineux.
|
|
|
|
Oph tigresse du goulag
|
 |
« Répondre #42 le: 06 Décembre 2007 à 18:53:14 » |
|
C'est pas mal mais... Ou sont les décors ?!  Je sais pas faire et j'ai la flemme d'apprendre.  Je rappelle que j'ai remonté ce sujet juste pour signaler qu'il était si possible à déplacer, faut pas vous sentir obligés de commenter les vieux dessins qui sont dessus, hein! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Feu Biniou Boy
|
 |
« Répondre #43 le: 06 Décembre 2007 à 19:53:24 » |
|
J'avais même pas fait attention à la date du dessin en fait...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Mes dernières aventures de dessineux.
|
|
|
|