|
|
|
ON4BB
|
 |
« Répondre #1 le: 06 Février 2008 à 20:46:35 » |
|
Je sais déjà que Nini est de retour pour illustrer la recette et j'espère au moins un sketch d'Anime Fan Fiction.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
garv
|
 |
« Répondre #2 le: 06 Février 2008 à 21:45:22 » |
|
Quoi? pas de Sentai school? Mais ça fait plus de six mois qu'on n'a plus rien à se mettre sous la dent. C'est balot. Si au moins ils pouvaient proposer une série en remplacement...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ON4BB
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Février 2008 à 11:56:52 » |
|
Alors je l'ai rapidement feuilleté et pas de strip d'Anime Fan Fiction.  De même dans le Manga Kids n°24 sorti lui aussi pas de Serge le hamster de l'enfer  , juste un petit dossier sur la BD :  A noter que dans Manga Kids il est mentionné le retour de Serge au prochain numéro (en Mai donc) et que dans Coyote il est fait mention d'un Hors-Série surprise en mars ...
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mai 2008 à 08:46:36 par ON4BB »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elasis
|
 |
« Répondre #4 le: 17 Mai 2008 à 17:14:19 » |
|
y'a un Coyote qui est sorti.mais comme il est sous plastique avec un dvd, je n'ai pas pu vérifier s'il y avait un épisode de Sentai School (je suppose que non). quelqu'un l'a t il deja acheté? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ON4BB
|
 |
« Répondre #5 le: 17 Mai 2008 à 19:56:42 » |
|
Selon le sommaire il n'y a pas de S² dedans. Je crois que Philippe avait dit qu'à l'avenir il n'y aurait plus ni Sentaï School ni les excellents strips AnimeFanFiction dans Coyote (mais je me trompe peut-être). Par contre la recette est illustrée par Nini il me semble. Sinon le dernier Manga Kids est sorti :  A l'intérieur il y a les deux premières planches du tome 3 de Serge le Hamster de l'Enfer et les ayant lues je vous confirme qu'il s'annonce une nouvelle fois excellent. J'espère quand même que les AnimeFanFiction se poursuivront d'une manière ou d'une autre, j'aimais bien ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
[Kessy]
|
 |
« Répondre #6 le: 17 Mai 2008 à 21:54:20 » |
|
d'ailleurs, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je pourrai trouver tous les animeFanFiction... j'en ai que 3 (a part ceux des 3 HS)
C'est bizarre, ON4BB, ta couv du 25 c'est la meme que celle de ton post sur le 24 (de février, 3 posts au-dessus...) Ca doit etre la meme adresse d'hebergement, si ca se trouve...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ON4BB
|
 |
« Répondre #7 le: 18 Mai 2008 à 08:48:39 » |
|
Ca y est j'ai corrigé l'image. Perso j'ai tous les strips parus vu que j'ai tous les Coyote parus avec mais c'est vrai qu'une publication en mini-recueil serait l'idéal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dr [P]hilippe
|
 |
« Répondre #8 le: 18 Mai 2008 à 16:52:18 » |
|
y'a un Coyote qui est sorti.mais comme il est sous plastique avec un dvd, je n'ai pas pu vérifier s'il y avait un épisode de Sentai School (je suppose que non). quelqu'un l'a t il deja acheté?  comme je l'ai déjà dit sur mon blog, il n'y aura plus aucune participation de notre part avec le magazine Coyote, que ce soit pour Sentaï School ou Animéfans-Fictions. nous sommes les premiers à le déplorer, d'autant que nous nous entendons encore très bien avec 99% de l'équipe du mag. mais comme disait l'autre: "au départ c'était politique, maintenant c'est personnel". le prochain tome de Sentaï School sortira -normalement- en fin d'année, sans prépublication. nous travaillons actuellement dessus.
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mai 2008 à 16:55:16 par Dr [P]hilippe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Oph tigresse du goulag
|
 |
« Répondre #9 le: 18 Mai 2008 à 18:04:39 » |
|
le prochain tome de Sentaï School sortira -normalement- en fin d'année, sans prépublication. nous travaillons actuellement dessus.
Oué! Courage, il y a du monde qui attend ça avec impatience!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Faust
|
 |
« Répondre #10 le: 18 Mai 2008 à 18:56:08 » |
|
Bonne nouvelle pour ss,  pour les animes fan fiction sa serait sympa des les suivres en ligne ça se fait de plus en plus , ex : un strip toutes les semaines ou autres .. faudrait que je jette une coup d'œil mais je me sens de moins en moins attirés par les mangas et plus par le franco belge ..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elasis
|
 |
« Répondre #11 le: 18 Mai 2008 à 20:19:25 » |
|
le prochain tome de Sentaï School sortira -normalement- en fin d'année, sans prépublication. nous travaillons actuellement dessus.
Oué! Courage, il y a du monde qui attend ça avec impatience!  oué!!! ca fera un joli cadeau de Noël!!! *fin d'année, ca fait loiiiiiin, snif* *se motive pour ne pas être impatiente*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jamic
|
 |
« Répondre #12 le: 18 Mai 2008 à 20:25:27 » |
|
en fin d'année Année civile ou scolaire ? SS5 pour Japan Expo, ça serait vraiment bien. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elasis
|
 |
« Répondre #13 le: 18 Mai 2008 à 21:33:32 » |
|
je dirais a priori calendaire... parce que scolaire, ca peut être super variable (collège, lycée, universitaires, grandes écoles??? c'est pas exactement la même date...) et pi faut laisser le temps à l'éditeur.. d'éditer (impression...distribution....publicité...etc....) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
[Kessy]
|
 |
« Répondre #14 le: 19 Mai 2008 à 09:19:03 » |
|
A mon avis, Philippe parle de novembre-decembre...
Jamic, pour la JE, c'est pas S²5 qui sera en promo, mais MJKP1 ^__^ (c'est tout aussi grandiose, d'apres les previews!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|