|
Maria
|
 |
« Répondre #60 le: 02 Février 2007 à 17:14:09 » |
|
Il y a truc dont je viens de m'apercevoir: Lupin III et Jingen se font soigner dans "l'hôpital clandestin" .De plus , derrière Koji qui se dit "Moche...." j'ai cru voir kekko kamen , une héroïne qui porte même pas de culotte... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Le Bon Dieu créa l'homme...Et depuis le Bon Dieu a des ennuis!
|
|
|
|
|
|
Neil
|
 |
« Répondre #62 le: 02 Février 2007 à 18:55:04 » |
|
Aaah, il y avait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum... ça fait du bien.
Alors, des trucs que j'ai repéré (qui sont toujours aussi bons, bravo les auteurs, chapeau bas, après autant d'épisodes maintenir une telle qualité sans jamais se répéter, c'est rare).
P. 1 : "Boulon mag", moi, ça me fait marrer... Dans la chambre de Ken, pas mal de pièces détachées dont la "tête" de R2-D2 (Star Wars), Numéro 5 (Court-circuit) et une affiche qui, si je ne me trompe pas, représente le TX de Teminator 3 (quel canaillou ce Ken !). Sentaï's Anatomy est évidemment une parodie de Grey's Anatomy, série paraît-il géniale (pas vue).
P. 3 : la liste "NFS, chimie, iono" est un grand classique des dialogues d'Urgences.
P. 6 : sur la planche ophtalmo, celui qui a de très bons yeux pourra lire "Daredevil, la justice est aveugle".
P. 8 : La pancarte sous la boîte aux lettres des Marcheciel ("Livraisons le jedi") m'a fait hurler de rire. Devant le char des sables des Jawas, à côté de Ken, il me semble qu'un des robots à vendre est un vieux Gobot tout pourri qui se transformait en hélicoptère... Dans le public venu admirer le combat de Ken, on reconnaît Vision (des Vengeurs) et Cyborg (des Teen Titans). Dans les poubelles, Ken ressasse sa jeunesse perdue avec Bender, sous les ragards dégoûtés du Pr Farnsworth (Futurama) et d'une magical girl dont j'ai perdu le nom...
Et enfin Breakfast Sentaï Club, titre dérivé de Breakfast Club, le premier et la référence de tous les teen movies.
Bon, soit je perds la main, soit tout simplement y avait très peu de références dans cette deuxième aventure, ce qui n'est pas grave vu qu'elle était très drôle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A bas les gifs de 50 ko !!! (jusqu'à ce que j'en trouve un...)
|
|
|
|
ON4BB
|
 |
« Répondre #63 le: 02 Février 2007 à 19:28:54 » |
|
Complément de Neil (dont le retour fait plaisir) :
P. 8 : En fait ce n'est pas Vision (Marvel) mais Red Tornado (DC) mais on reste dans les robots. Dans la case "Oncle Owen", il mes emble voir Orko de Musclor parmi les Jawas Et une erreur dans le raisonnement de Ken (qui n'est pas sans faille donc) : Toâ ne jeterais jamais de tomates ! P. 3 : Dans la première case la culotte studio K2R référence à Katsura Dr BlackJack aime les macs vu que l'on peut voir dans la case en bas à gauche un vieil Mac ainsi que le dernier iMac (avec une poire à la place de la célèbre pomme. P. 4 : en haut un membre de Gatchman rentre dans l'infirmerie. P.10 : J'arrive pas à voir d'où est tiré la maid en bas à gauche (mais peut-être s'agit-il d'une référence à Ukyo). Episode 2 P. III : Les badges talkie-walkie sont du même type que ceux des Detective Boys de Detective Conan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dr [P]hilippe
|
 |
« Répondre #64 le: 02 Février 2007 à 20:05:49 » |
|
Aaah, il y avait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum... ça fait du bien.
Alors, des trucs que j'ai repéré (qui sont toujours aussi bons, bravo les auteurs, chapeau bas, après autant d'épisodes maintenir une telle qualité sans jamais se répéter, c'est rare).
P. 3 : la liste "NFS, chimie, iono" est un grand classique des dialogues d'Urgences.
P. 6 : sur la planche ophtalmo, celui qui a de très bons yeux pourra lire "Daredevil, la justice est aveugle".
P. 8 :Devant le char des sables des Jawas, à côté de Ken, il me semble qu'un des robots à vendre est un vieux Gobot tout pourri qui se transformait en hélicoptère... movies[/i].
p3: ouiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Urgences rules (jusqu'à la saison 6, après c'est sympatoche sans plus  ) p6: alors ça fallait le voir! bravo ^^ c'est une reference à une affiche promo du flim qui utilisait ce principe ^^ p6: nan, ça vient d'un vieux film aussi ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maria
|
 |
« Répondre #65 le: 03 Février 2007 à 18:53:42 » |
|
d'une magical girl dont j'ai perdu le nom...
Bne je l'avais dit page d'avant ça : C'est Julie qui n'est pas magical girl d'ailleursSinon on m'a dit depuis hier qui est Bio : il est dans Spielvan. Je l'ai pas reconnu car je l'avais vu entier 
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Février 2007 à 18:55:56 par Maria »
|
Journalisée
|
 Le Bon Dieu créa l'homme...Et depuis le Bon Dieu a des ennuis!
|
|
|
|
Jiraiy'Ice
|
 |
« Répondre #66 le: 07 Février 2007 à 16:04:40 » |
|
Comme d'habitude, je ne vois qu'1/10 des références  Merci à tous ! Sinon, pour les gadgets talkie-walkie, moi ça m'avait fait penser aux Totally Spies 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  (Ce n'est peut-être pas très utile ici, mais qu'importe !)
|
|
|
|
Dr [P]hilippe
|
 |
« Répondre #67 le: 07 Février 2007 à 16:13:57 » |
|
Comme d'habitude, je ne vois qu'1/10 des références  Merci à tous ! Sinon, pour les gadgets talkie-walkie, moi ça m'avait fait penser aux Totally Spies  c'est ça, insulte moi tant qu'on y est 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jiraiy'Ice
|
 |
« Répondre #68 le: 07 Février 2007 à 16:15:13 » |
|
Méheu, nan !  C'était pas une insulte, y'en a qui adorent les Totally Spies, moi y'a genre deux ans j'aimais encore bien !!! Bon maintenant ça devient limite (d'ailleurs je ne sais plus où ça passe) mais c'était marrant ^^ ... Apparemment tu n'es pas fan de cette série.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  (Ce n'est peut-être pas très utile ici, mais qu'importe !)
|
|
|
Seto
Sentaï 1ere année
Travelo way!
|
 |
« Répondre #69 le: 07 Février 2007 à 16:19:49 » |
|
Méheu, nan !  C'était pas une insulte, y'en a qui adorent les Totally Spies, moi y'a genre deux ans j'aimais encore bien !!! Bon maintenant ça devient limite (d'ailleurs je ne sais plus où ça passe) mais c'était marrant ^^ ... Apparemment tu n'es pas fan de cette série. Question d'age surtout, on ne s'interesse pas forcément aux memes choses à 14 ans et à 25-30 ans 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les tracteurs c'est rebelle
|
|
|
|
|
|
ortk
|
 |
« Répondre #71 le: 07 Février 2007 à 16:39:47 » |
|
Surtout que dans Totally Spies, elles utilisent toujours les mêmes poudriers pour communiquer, presque symbole de la série, donc là, pas de rapport.
Oui, je connais Totally Spies, et alors? Fallait se les cogner pour pas louper Alfred ou Bob l'Eponge.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dr [P]hilippe
|
 |
« Répondre #72 le: 07 Février 2007 à 19:07:18 » |
|
c'est pas une question d'age, j'aime bien Mirmo et Hamtaro. non, c'est juste que c'est d'la merde Totally Pouf, c'est tout  et "grâce" à ça on a droit à Martin Mystère qui reussit l'exploit d'être encore plus laid .. ah bravo la France... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Oph tigresse du goulag
|
 |
« Répondre #73 le: 07 Février 2007 à 19:22:57 » |
|
Ah, on dirait qu'il y a un truc que personne n'a mentionné avant moi... Si ça se trouve, ce n'était même pas une référence, et je vais passer pour la poire de service.
Ken fait dodo debout dans une alvéole, comme les Borgs de Star Trek!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dr [P]hilippe
|
 |
« Répondre #74 le: 07 Février 2007 à 20:23:46 » |
|
Ah, on dirait qu'il y a un truc que personne n'a mentionné avant moi... Si ça se trouve, ce n'était même pas une référence, et je vais passer pour la poire de service.
Ken fait dodo debout dans une alvéole, comme les Borgs de Star Trek!
star trek et totally spies -____- j'arrête la BD c'est officiel -____-
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|