|
Neil
|
 |
« Répondre #28 le: 04 Septembre 2006 à 17:47:28 » |
|
Prénom : Neil... euh, non, Julien en fait. Neil, c'était Julien à l'envers, mais pas jusqu'au bout... enfin, bon, c'est du pseudo d'ado, hein, c'est toujours un peu bête... snif...
Localisation : Paris, en bas à droite. Parce qu'avant c'était Ivry, mais il m'est arrivé plein des trucs... Bon, c'est un peu long à raconter...
Métier : journaliste (mais bizarrement, c'est pas la peine d'éplucher les mags de mangas ou de jeux vidéos, hein, cherchez plutôt dans les mensuels de votre mère...) et accessoirement illustrateur (en janvier dans Sport et Vie junior...)
Aime : bouquiner (des BD ou des bouquins), dessiner, boire de la bière (Wel Scotch de préférence, Leffe sinon), l'animation (qu'elle soit japonaise, française ou américaine), le cinéma, Buffy contre les vampires, Don Rosa, Alan Moore, Terry Pratchett, ASP Explorer, ma fidèle bande de potes, Naheulbeuk, la musique qui n'a pas besoin d'être écoutée trop fort, Harry Potter, Sentaï School (tiens ?), l'orthographe, la grammaire et un minimum de cohérence typographique, les discussions sans fin sur la supériorité de Yoda sur Wolverine, le confit de canard avec pommes de terre rissolées dans la graisse d'oie, Lewis Trondheim, Hayao Miyazaki, Damned, les poulpes, Naoki Urasawa, Babylon 5, les films de M. Night Shayamalan (sans raison apparente)... et pas mal d'autres trucs difficiles à retrouver là, maintenant.
Aime pas : le langage SMS (invention du démon), l'intolérance chronique, Cauet, ce qu'est devenu Jean-Marie Bigard, la tarte au concombre, les gens qui critiquent sans savoir et les lécheurs de bottes car ni les uns ni les autres ne font avancer le schmilblick... et encore plus d'autres trucs mais bon, on va pas ergotter des heures.
Perso, j'ai découvert Sentaï School dans le 1er Coyote, suis devenu fan dès le 2 (en gars du Sud-Ouest, je considère qu'il ne suffit pas d'un essai, il faut encore réussir la transformation) et persiste à admirer Mlle Torta et M. Cardona pour leur oeuvre qui tient décidément bien la route à tous les points de vue. Et je profite de la présentation pour rappeler que, étant d'un tempérament naturellement lunatique, je peux poser 10 posts puis ne plus repasser par le forum pendant 3 mois, puis revenir comme un gros cheveu sur la soupe. ça m'est souvent arrivé sur le forum de POC, sur l'ancien forum de S², et ça m'arrivera encore ici... Bof.
|