08 Septembre 2010 à 21:34:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Comment avez vous connu Sentaï School ? hein dites ?!
Dans les pages de Coyote Mag - 35 (33.7%)
Grâce au Semic Manga ( et maintenant Kami pour le tome 3 et la réédition ) parut en librairie - 7 (6.7%)
Grâce à un ami (c'est donc que vous avez des amis de goûts... ) - 36 (34.6%)
Grâce à un article de magazine - 3 (2.9%)
Sur le net, via une interview ( celles de Oph par exemple :rougit: ) - 1 (1%)
Autres (précisez merci) - 22 (21.2%)
Total des votants: 70

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour se présenter c'est par ici :)  (Lu 32617 fois)
Calikrillimero
Modérateur Global
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 28 Octobre 2008 à 04:28:38 »

bienvenu Usa-chan!!

juste une remarque pour Naruto, je suis pas sur que l'auteur est pris la grosse tête, ou du moins que ce soit la raison pour laquel ça parte en live...
le problème viens des éditeurs qui lorsqu'une série marche presse l'auteur pour qu'il continu l'histoire à tout prix...

il me semble que Toriyama avait eu le même problème quand il avait voulu arreter Dragon Ball (ou la saga Boo était dispensable...)
Journalisée

c'est vraiment trop injuste...

Victor von Jul
Modérateur Global
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 28 Octobre 2008 à 09:28:46 »

Bienvenue Usa-chan!

Tu peux trouver le volume relié n°1 de MJKP dans toutes les bonnes crèmeries, il vaut largement les quelques deniers qu'en demande le crémier ^_^

Cali : Effectivement, Toriyama avait plus ou moins prévu d'arrêter après la saga de Cell mais l'éditeur lui a "demandé" de rallonger la sauce... Et je pense que c'est ce qui arrive également sur Naruto Triste
Journalisée

Ne vous avisez pas de défier Victor von Doom...
gagate
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

a que I love life!

« Répondre #872 le: 01 Novembre 2008 à 22:46:09 »

désolé d'avoir fait attendre... j'avais po capter qui fallait se présenter... Roulement d'yeux

Nom : gagate ( Agathe mais je pense que vous l'aurez compris!^^)
Age : 14 ans (bon evidemment ça changera tous les ans mais comptez po sur moi pour changer à chaque fois!)
Métier : j'suis que collégienne pour l'instant! (vivement la fin de l'année parce que le collège c'est pourri! le lycée -et surtout celui de Sèvre- c'est tellement plus la classe!)

Aime : le dessin, les mangas(en particulier sentaï), les BD, les BDistes,le style chibi,mon t-shirt de bibi version berserk que j'ai acheté à la chibi,le violet, les spaghettis bolo(plat préféré depuis que j'ai six ans), les sushis (deuxième plat préféré depuis 1 an), le lycée( j'ai trop envie d'aller à Sèvre), les bonnes notes(c'est bien pratiques ce genre de trucs, surtout auprès des parents!^3^),la calligraphie,les smileys Sourire Sourire Sourire,l'aquarelle et tout élément qui se dilue, l'eau, les expériences(genre les trucs bien gore comme le sandwish d'Axel), les vacances, dormir, le bon humour,bob l'éponge,le blog de manga d'une de mes potes, mes potes,Duke,le japon(vraiment dommage que ce soit un pays si renfermé Triste), toutes les musiques,le stylisme,jouer avec mon père( oui je joue encore avec mon père. je suis une gamine et fière de l'être!) sur l'ordi pour faire des jeux à la con ou des jeux d'enquêtes, mettre des gens dans le répertoire de notre téléphone,  la masterisation, le cinéma,rêver, lire,les gens ou les personnages qui ont un caractère spécial mais po déplaisant et qui aiment et n'aiment po des petites choses de la vie complètement bizarres( dans le genre, le fafuleux destin d'amélie poulin est un parfait exemple), les gens happy, M.jack et totoro, la mode nippone,me faire des films,prendre des photos de mon chat quand y fait c'te tronche po possible (allez voir son blog), dire des conneries(mais po trop parce que sinon les gens me prennent plus pour "une gentille petite fille qui dit rien" et ça c'est po pratique...),dire des bétises au bon moment pour déclencher un big fou rire, dessiner en cours, mettre des liens dans les favoris, mes dessins(même pas un centième de la totalité, en vérité...), la culture(même si j'en ai po beaucoupT-T), Afro,les posters, décorer ma chambre et ma trousse et mon sac et mes fringues et mes meubles et la voiture de mes parents(qui se résume à un autacollant tout pourri sur une vitre. j'suis trop une tunneuse de caisse!! ouais j'ferais parti de l'équipe pump my ride et j'passerais à la téloch! kill two birds with one stone!!! ), l'espoir, positiver,être la meilleure( même si ça arrive très très rarement en tout cas j'essaye d'être la meilleure en dessin everywere and all the time! è3é, l'esprit de compète, les loutres(je suis une loutre! apparement c'est l'animal qui me correspond le mieux...), les pins( j'en ai partout sur mon eastpak ^3^, ça m'éclatte), danser,écouter une musique sur mon ordi en boucle pendant 3 h, 2 et 13,les gothiques,  me foutre de la gueule des gens à la con à la télé avec mon père( vous devez sûrement me prendre pour une fille trop zarbi...), têtes à claques(ti aime ça, éplucher les patates?), embéter mon chat (délire de l'accroché au plafond! après, il se rétame la tronche et le lendemain je recommence...cercle visieu!),speak mit pleins de languages differents und a lot of expressions de le bizarre de le être, les délires que je me fais toute seule sur ce forum(I'm crazy I know and I like it so much  Tire la langue),l'anglais (la plus belle langue au monde avec le japonais en deuxième place!),les salons de mangas( trop fun la chibi), euh... ha! biensûr: moi (a peine modeste   )

Aime pas  :les potins, les magazines peoples, les vieux de 80 balets qui font que se plaidre, les gens qui se plaignent, les breaker d'ambiance, les rassistes, mickey(qu'il est niait avec sa voie à la con...bob l'éponge est pas mieux dans le genre.ok! mais lui il parle pas pour rien et il est funny),les sectes,ring( un film d'orreur que j'ai dû voir à 10 ans tout au plus, traumatisée, je suis traumatisée T-T), être fauchée (ça m'arrive que trop souvent!T3T), les racailles et le rap de merde banal et con( ça veut pas dire que je n'aime po le rap! y'a de très bons rapeurs!), tokyo hotel(désolé pour les fans, mais pour moi ce groupe est trop VIP pour être un bon groupe...), les VIP, les  paparazzis, les navets sur cinéFX( un vrai potager de navets! là aussi, avec mon père, on se tape des barres là-dessus),les gens qui veulent se faire remarquer à longueur de temps et qui trouve n'importe quoi pour qu'on s'interresse à eux( "-ha! mon dieu! une mouche! elle est là! à 100 mètres devant! là bas! ha, mon dieu!" petite nature!), les putes, les obsédés, les chieurs (quand  je pense que je suis amie avec une chieuse depuis 9 ans et que moi même j'en suis une! c'est affolant!), les boloss et les gens bizarres dans leur façon d'être( j'ai souvent envie de les taper mais comme j'suis une lopette, je me tait et finie par avoir pitié d'eux...ridicule dans le genre),les créations des stylistes( en genéral les fringue que trouvent ces gus pétés de tunes comme Ives saint laurent, j'trouve que c'est ideux, mais profond quoi!),  rester longtemps debout, avoir mal aux pieds, qu'on se foute de la gueule de mes amis,me coucher tard,être malade,rien faire(techniquement impossible pour moi! il faut que j'ai un truc pour dessiner!) les cons(pas les connes...), les gens qui me déteste juste parce que je suis comme je suis, ceux qui maltraitent autruis et les animaux, le système de travail au japon, ne pas savoir comment s'écrit un mot (surtout pendant une dictée! et oui... on en fait encore au collège! c'est t'y po horrible?), ne pas avoir de bonnes notes, les profs chiants,la chimie,  les heures de colles( j'en ai jamais eu en même temps...), ceux qui sont po drôles et qui s'en rendent po compte, les jtm que j'ten dit un à chaques phrases sur msn, les couleurs qui se marrissent po bien, les gens qui s'habillent mal ( comme ma prof de latin, elle se veillie de 20 ans minimum avec ces fringues même po classe et son labelo qui déborde de trois mètres "-le labelo sur les joues ça sert à rien ma'ame!- taisez-vous bandes de crottes!,qu'elle nous dirait " pff...), le shopping(...), que l'ordi il plante(personne n'aime ça de toute faç'), la banalité, le fait que j'écrive trop lentement sur le clavier(j'ai du passer 1h facile pour écrire ça T-T), le stress, les exams les épreuves et les spectacles(quoique), le sport, les gens qui se la raconte et ceux qui parlent pour rien dire, les trucs stylés et pratiques mais super compliqués à utiliser( genre photoshop, un truc de pro que j'y comprends queud' même avec la version débutant...)

bon j'vous est fait attendre pour me présenter mais au moins, là, vous avez pleins d'infos croustillantes de mes banales passions de folle.
PS: j'aime raconter ma life et j'adore faire des posts de 3 mètres de longs (mais je pense que vous l'aurez remarquez!^^)
« Dernière édition: 10 Avril 2009 à 18:57:23 par gagate » Journalisée

azul sky

http://le-blog-de-milka.skyrock.com/ (le blog de mon chat)
http://gagate.deviantart.com/ (mon deviant)
Victor von Jul
Modérateur Global
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 01 Novembre 2008 à 22:59:18 »

LE fameux Willy Waller... Pas 1, pas 2, pas 3 mais bien 14 Willy Waller que tu vas avoir ^_^

Journalisée

gagate
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

a que I love life!

« Répondre #874 le: 02 Novembre 2008 à 00:25:28 »

LE fameux Willy Waller... Pas 1, pas 2, pas 3 mais bien 14 Willy Waller que tu vas avoir ^_^

a seuleument 19,99 euros ! 
Journalisée

azul sky

Calikrillimero
Modérateur Global
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 02 Novembre 2008 à 11:57:32 »

et bien merci pour cette loooooooonnnnnnnngue présentation...

mais du coup c'était trop long j'ai pas lu tout les j'aime - j'aime pas...
Journalisée

c'est vraiment trop injuste...

gagate
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

a que I love life!

« Répondre #876 le: 02 Novembre 2008 à 12:28:07 »

j'avoue quelle est un peu longue mais j'avais trop envie de faire c't'article de crazy comme ça donc voilà... mais en fait j'ai mis deux heures à quelques minutes près pour le faire, donc je pense que j'en ferai pas tous les jours des articles like that...
Journalisée

azul sky

Victor von Jul
Modérateur Global
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 02 Novembre 2008 à 14:44:17 »

Tudieu, non ! 4 x 19.99 $, quand même Très souriant
Journalisée

Wolvy
Sentaï Newbie

Hors ligne Hors ligne

Wolvy_59@hotmail.com
« Répondre #878 le: 02 Novembre 2008 à 15:43:28 »

Bonjour à tous!!!

Donc, moi c'est Wolvy, nordiste de 27 ans, célibataire et papa d'un garçon de bientôt 2 ans!
Grand fan de comics (d'où le pseudo), de mangas et animes (d'où l'avatar) et des dessins animés de mon enfance (DragonBall Z forever!!!!!)
J'avoue être là car Sentaï School est l'un de mes titres chouchous et j'adore tous les persos
Je ne sais pas quoi dire d'autredonc si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers!!!
See you later sur le forum et prenez garde aux ours cleptomanes en kilt!
Journalisée
Elasis
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 02 Novembre 2008 à 15:47:38 »

pareil que Cali...
surtout que l'orange, ca fait mal aux n'oeils

bienvenue quand même!

Journalisée
gagate
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

a que I love life!

« Répondre #880 le: 02 Novembre 2008 à 19:19:21 »

Tudieu, non ! 4 x 19.99 $, quand même Très souriant

ça fesait longtemps que je l'avais po vu... mais je corrige :" 4  paiements faciles de 29, 99 euros"
it's a big bargain ! ^3^
Journalisée

azul sky

gagate
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

a que I love life!

« Répondre #881 le: 02 Novembre 2008 à 19:22:55 »

pareil que Cali...
surtout que l'orange, ca fait mal aux n'oeils

bienvenue quand même!

ha bah j'mets une autre couleur alors!^^
et, au passage,  bienvenue à Wolvy !
Journalisée

azul sky

[Kessy]
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

Détective Romancière

ost-team@hotmail.fr
« Répondre #882 le: 02 Novembre 2008 à 21:31:33 »

pareil que le orange je ferai la remarque sur le double post qui a déja été faite il me semble (ailleurs...)

en tou cas, belle présentation.

Bienvenue a toi aussi Wolvy !
Journalisée

Wolvy
Sentaï Newbie

Hors ligne Hors ligne

Wolvy_59@hotmail.com
« Répondre #883 le: 02 Novembre 2008 à 21:49:05 »

Merci à vous deux! Très souriant
Journalisée
ortk
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 03 Novembre 2008 à 01:24:06 »

Bon ben, bienvenu Wolvy alors  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 63   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2005, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 20 requêtes.