05 Septembre 2010 à 01:17:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les questions que tout le monde se pose  (Lu 4894 fois)
teli
Sentaï Newbie

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 12 Juin 2008 à 22:03:05 »

Citation
Hors il n'en est rien puisque nous surprenons Roy Bean en train de parler de la même façon dans le tome 1 ("Je de le noter" dit il).
Comment cela est il possible?

et bien on peut penser que comme dans les films/comics MattBan ait pris Roybean (le roi des haricots... mdrrrrr !) sous son (ses ?) ailes pour lui apprendre tout ce qu'il sait, langage compris !

-->*part chercher une autre question existentielle dans les bouquins*
Journalisée

Nom d'un radiateur à pantoufles !!
issa
Sentaï 2eme année
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 14 Juillet 2009 à 09:22:15 »

De quelle planete les aubergines mutantes de l'espace (AME) viennent elles ? De quel cote de la galaxie ? Dans quelle galaxie ? De quel cote de l'univers ?

A quoi ressemble la faune et la flore de cette planete ? Est ce que les tomates mutantes de l'espace, clint courgette, l'ami navet et la saucisse viennent de cette meme planete ?

Comment les AME se reproduisent elles ? Parce qu'on dit une aubergine. Mais y a t il des aubergines males ? Ou alors copulent elles avec des poireaux ou des melons mutants de l'espace ?

Apres de longues heures de reflexion sans beaucoup de sommeil et avec beaucoup de tasses de the tres sucre, je suis arrivee a la conclusion que si les AME ont des petites bestioles qui se baladent sur le tapis de la salle de bains entre 23h30 et 3h, alors elles ressemblent a ca:

Enfin, encore faut il qu'elles aient des salles de bains avec des tapis, et puis plus de 23h30 dans une journee.

Tant de questions sans reponse... Sur ce, je retourne regarder dans mon telescope, histoire d'essayer de recolter plus d'indices sur cette espece fort intriguante.
Journalisée

JE SERAIS ASTRONAUTE!!
gagate
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

a que I love life!

« Répondre #92 le: 14 Juillet 2009 à 13:19:54 »

écoute, issa... tu as un grave problème psychologique alienneux aigu.  oui, oui, c'est affirmatif
c'est-à-dire que t'es grave en manque de connaissance de l'inconnu se situant sur des énormes trucs flotants dans l'espace et que même que c'est super méga loin d'ici...
so i'm gonna prescrire for you THE remède à ta psycho-infernal de maladie: SPORE. va, cours, vole vers le magasin de jeux vidéo le plus proche et va t'acheter pour 49.99 ce jeu qui va pouvoir t'apaiser sur tes inquiétudes les plus sinistres!
   voilà pour la consultation chez docteureuh gagate.

bon ensuite j'ai moi aussi quelques petits problèmes épineux about S²:
 1. Dans quel pays ils sont tous?
 2. comment qu' i' fait duke sans nom de famille???
 3. a quoi ressemble ses parents (à duke) et qu'est-ce qu'ils font dans la vie?
Journalisée

azul sky

http://le-blog-de-milka.skyrock.com/ (le blog de mon chat)
http://gagate.deviantart.com/ (mon deviant)
issa
Sentaï 2eme année
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 15 Juillet 2009 à 23:48:34 »

Eeeeuh... T'es vraiment sure que c'est une bonne idee ? Surtout que c'est pas les trucs flottants dans l'espace en general, c'est juste les aubergines venant d'ailleurs que la terre et ayant subie des alterations de certains alleles de leur patrimoine genetique.

1. :ken: Vu qu'ils parlent tous francais, on peut supposer que c'est un pays francophone. On peut supposer que c'est un pays developpe (ya des parcs d'attractions,...). Ils n'ont pas d'expressions bizarres, donc c'est pas le Quebec. Ca reduit quand meme considerablement le champ des possibles

2. Il a surement un nom de famille comme tout le monde, mais Duke n'a pas l'air d'etre tres en phase avec les autres membres de sa famille, ce qui explique qu'il n'ait jamais donne son nom de famille au lecteur.

Enfin, tout cela n'est qu'hypothetique...
Journalisée

JE SERAIS ASTRONAUTE!!
gagate
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

a que I love life!

« Répondre #94 le: 16 Juillet 2009 à 12:57:43 »

pour ce qui est de la préscription, il est vrai qu'il ne vise po en particulier le mode de vie des aubergines mutantes (enfin j'crois po) mais franchement, t'en as quand même besoin vu que t'as une attirence assez énorme pour tout ce bordel  de l'espace(nan, et pis même... où est le problème d'acheter un jeu vidéo et de devenir une nolife? moi perso, j'vois po  ). après si t'as po le fric... j'peux plus rien faire pour toi... désolé...

bon ensuite pour les réponses:
1. j'me suis aussi dis qu'il était en france mais un problème se pose: si il sont en france, pourquoi portent ils des uniformes???  paskeuh en france personne n'a d'uniformes... donc il reste que l'anglterre et le japon. Comme en plus S² est basé sur la parodie de super héros japonais et que en plus certains persos ont des noms typiquement jap'... on serait tenté de dire qu'il sont tous japonais et que l'histoire se déroule au japon... donc en fait je crois que je me suis auto-répondue...
2. pour ce qui est du nom de duke, même si il le cache au lecteur pour d'obscures raisons ( encore un autre mystère...)
et bah comment qu'il fait dans la vie? pasque même Spectreman ne le connais po... point de vue administratif, sais trop po possibleuh!
Journalisée

azul sky

Yumi
Sentaï 2eme année
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 30 Novembre 2009 à 20:24:45 »

Ah mais euh c'est quoi ça, toutes ces questions qui restent sans réponses ><
Puisque c'est comme ça je vais en relancer certaines qui me parraissent importantes, et je vais même poser les miennes, comme ça philippe sera bien embêter parce qu'il devra répondre à tout en même temps et que ça lui apprendra à pas répondre régulièrement Tire la langue
Alors, les reprises:
1. Quand est-il de la cape de Matt Ban? Se lave t-il et lave t-il sa cape sans l'enlever? Ou alors est-il lui-même sa cape? Cette question m'empêche de dormir ><
2. Rooh t'as pas dis si ça change quelque chose que Ken mange du courant alternatif ou continu!
3. Et Yu Kaiba et Yu Kaigi, que sont-ils devenus?
4. Amaméchu pourrait-il porter des lentilles?
5. Ah quoi peuvent bien ressembler les yeux de Guy l'Cobra?
6. Qu'est devenu l'opération tous en kilt de la planéte ourso?
7. Que c'est-il passait dans le ventre de Toa après qu'il est mangé les aubergines mutantes?
8. Mais où est passé Roy Bean !?
9. Y'a t-il une faille spatio-temporelle à l'entrée de la maison de Duke?
10. Pourquoi Bibi porte t-elle des lunettes dans l'épilogue du tome 3?
11. Ultra-sama connait-il le père de Duke?
12. D'où viennent les aubergines mutantes de l'espace? À quoi ressemble leur planète?
13. Si ça se passe bien en France, pourquoi portent t-ils des uniformes?
14. Quel est le nom de famille de Duke? Et pourquoi personne ne le connait? Pour renforcer le côté mystérieux?
15. Qui sont les parents de Duke? Pourquoi ne sont-ils jamais là?

Et maintenant, mes propres questions (quoique pas là ont déjà était posés plus haut...):
16. Comment Bibi, VIpère et toutes les autres vont pour pas avoir froid en plein hiver avec une jupe aussi courte? Y fait jamais en dessous de 20 ou quoi? En plus c'est pas possible on voit de la neige dans certains épisodes ><
17. Qu'est devenu la mère de Vipère?
18. Et si la Sentaï School était sur la planète des Chatifli?
19. Que devient sarah en prison?

Et puis je m'arrête là quand même ^^
Journalisée

Je suis un lapin-vampire, nyaaaaaaa~
gagate
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

a que I love life!

« Répondre #96 le: 06 Décembre 2009 à 11:39:02 »

j'pense que philippe il aura  un peu la flemme de répondre et préférera nous laisser, ô pauvres lecteurs que nous sommes, dans l'ignorance...

mais sinon au cas où ( ^///^ on sait jamais), j'rajoute une autre question: pourquoi flo elle ai po sur le forum?
Journalisée

azul sky

Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2005, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.179 secondes avec 17 requêtes.