18 Mars 2010 à 06:59:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 30   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Festivals, Salons et autres séances de dédicaces  (Lu 41832 fois)
Calikrillimero
Modérateur Global
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 13 Avril 2007 à 14:38:40 »

le principe d'un débat conférence quoi... Roulement d'yeux
Journalisée

c'est vraiment trop injuste...

Oph tigresse du goulag
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

Label KGB certifié

« Répondre #226 le: 13 Avril 2007 à 14:56:40 »

le principe d'un débat conférence quoi... Roulement d'yeux
Oui, quand la conférence est un débat. Ce qui n'est pas toujours le cas, soit dit en passant.
Enfin bref.
Journalisée

Histoires d'Oph, le blog tout doux qui vous aime.
Calikrillimero
Modérateur Global
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 15 Avril 2007 à 20:52:46 »

bon ben voilà après une journée au GAME, mon bilan personnel...
beaucoup de monde dans un petit espace, on se serais cru à Japan expo époque CNIT...
sinon des cadeaux sympa j'ai en un coffret 3 DVD de Ghenma war et une maquette du Gundam Shenlong (Nataku!!!!)
mon neveau a eu un dvd cosmowarior zero et le Gundam Wing...
le tout + 2 magasines chacun (Animeland et Canard PC)

sinon sur un certains stand j'ai croisé 2 frères de T-shirt qui vendait des albums de Serge et même qu'un des 2 dédicaçait des tomes de Sentai School, la preuve par l'image

et voici le résultat :

bien sur les vrais auteurs ont repris leurs places

ainsi que Biniou Boy qui généreusement faisait la promo d tome 4 de Sentai School (cf la casquette Tire la langue)
« Dernière édition: 16 Avril 2007 à 20:14:48 par Calikrillimero » Journalisée

ortk
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 15 Avril 2007 à 21:07:14 »

Merci, le chibigoldo, ça sent la contrefaçon  mais heu, ne serait ce pas les 2 même photos les dernières, donc avec une possible erreur d'image ou alors y'a un truc que j'ai pas compris ^^.
Journalisée
Oph tigresse du goulag
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

Label KGB certifié

« Répondre #229 le: 15 Avril 2007 à 21:19:09 »

C'est dommage qu'on se soit ratés sur le stand, Cali, parce que j'avais à un moment donné le même t-shirt que les deux gugusses cités plus haut... Sauf que quand on s'est vus, ils portaient du Sentaï School, pas du Serge.
Cependant, ayant de mon côté plein de trucs à faire (conférence Naheulbeuk à 12h, concert Naheulband à 16h), j'ai également beaucoup porté une robe verte très jolie, mais qui m'a tenu affreusement chaud pendant un bout de temps. Il n'empêche que parler sur scène devant 150 personnes, puis chanter sur scène devant 600 personnes, c'était une première qui m'a ravie.
Journalisée

luffy
Invité
« Répondre #230 le: 15 Avril 2007 à 22:38:23 »

Bon alors premières impressions très rapides à chaud, parce que je viens de rentrer et que je vais dormir maintenant, ce GAME in  Paris était LE-GEN-DA-RY!
Certes, le salon en lui-même m'a paru moins bien "fourni" que les précédentes éditions (au niveau des boutiques ou des éditeurs) mais j'ai passé un excellent moment sur le stand Kami, aussi bien avec les gens derrière le stand, qu'avec les personnes qui étaient devant.

Grand grand merci à Philippe, Flo, Noë, Nini, Marie-Paule, Max, Laurent et tous ceux que je pourrais oublier! 
Journalisée
draven
Invité
« Répondre #231 le: 16 Avril 2007 à 08:12:30 »

Comme Luffy, desole de la redite pour tous les autres, je tiens à remercier l'ensemble des personnes grace à qui j'ai pu passer un excellent week end durant ce salon. A savoir l'ensemble des personnes du stand Kami (Marie-Paul, Max...), nos chers auteurs Philippe, Flo, Noë, Nini et surtout Luffy, parce que sans lui les conventions seraient beaucoup moins droles.

Journalisée
Sissi
Sentaï 3eme année
Hors ligne Hors ligne

sauvez un ninja, mangez un samourai

« Répondre #232 le: 16 Avril 2007 à 16:22:29 »

Ouéééé.

Un bon salon, bien fatiguée de mes deux jours, mal aux pieds tout ca tout ca.
Mais j'ai vendu tout plein de trucs, vu tout plein de gens, et ai pu avoir des dédicaces magnifiques tout plein, avec un splendide serge Ninja (toujours pour la cause) et une superbe Nitya parceque Venezzia , c'est bien bon, mangez en aussi.

Et pour ceux qui m'auraient croisé sans me reconnaitre, j'avais une jolie jupe ecossaise et un corset et des couettes le premier jour, et la même chose, mais sans couettes et avec blouse le deuxième. (j'aime faire la potiche pendant les conventions Tire la langue)

Et je veux la robe-hammam de oph...

Na!
Journalisée

" Ceci est mon avis personnel, il n'engage que moi et il m'arrive de ne pas être d'accord avec. "

Nonscience.
Oph tigresse du goulag
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

Label KGB certifié

« Répondre #233 le: 16 Avril 2007 à 18:11:09 »

Et je veux la robe-hammam de oph...
Il y a la même à 116 euros à l'Echoppe Médiévale.
Ou alors chez tout revendeur Laughing Vampire qui fait le modèle (le site Dare Gothic est très bien), mais en général, faut les payer en livres sterling.

Voilà, tout est dit, je pense qu'on peut refermer la parenthèse vestimentaire avant que quelqu'un ne nous reproche de parler chiffons en ces lieux...
Journalisée

Calikrillimero
Modérateur Global
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 16 Avril 2007 à 20:18:22 »

C'est dommage qu'on se soit ratés sur le stand, Cali, parce que j'avais à un moment donné le même t-shirt que les deux gugusses cités plus haut... Sauf que quand on s'est vus, ils portaient du Sentaï School, pas du Serge.
oui domage...
mais en même temps a un jour d'écart on avait peu de chance de se voir Roulement d'yeux

sinon j'ai peu etre croisé Sissi, mais vu la foule je suis pas sur...
d'ailleurs je crois quil ya avait plusieurs filles en jupes écossaise (ou alors j'ai croisé plusieurs fois la même Tire la langue)
Journalisée

Matty
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

up five style

« Répondre #235 le: 16 Avril 2007 à 20:26:28 »

tactique avile de multiclonage à fin visant aux dédicaces.. 
Journalisée
[Kessy]
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

Détective Romancière

ost-team@hotmail.fr
« Répondre #236 le: 24 Mai 2007 à 15:37:33 »

Bon, je sais que Flo et Philippe n'y seront pas, mais si ca interesse quelqu'un, moi j'y serai.... :

La Chibi Japan Touch ! se déroulera le week-end du 30/06 - 01/07 pour ceux qui se trouve pas loin de Lyon....

et ca sera en partenariat avec Lyon BD... plein d'auteurs en dédicaces...

Philippe, Flo... si vous n'avez rien a faire avant la JE.... ^_^;;
Et tout le monde est attendu !
Journalisée

Neobeb
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 24 Mai 2007 à 16:31:15 »

why not  ...
Journalisée

Dr [P]hilippe
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

I wanna ride a tricycle with Rogue and Ayumi ...

« Répondre #238 le: 03 Juin 2007 à 12:42:41 »

allez hop! petit copier/coller du post du jour du Rogue Blog:

rapide mise au point à propos de Japan Expo 2007:
j'ai de mon côté fait tout mon possible (comprendre dormir peu et travailler beaucoup) pour fournir un max de visuels à mon éditeur choupi d'amour qui me doit pleins de sous, et donc de nombreux goodies sont prévus:

-des posters Sentaï School et Couverture du guide du manga
-des badges Bibi
-un port folio d'un best of des illustrations couleurs de Sentaï School
-des cartes postales
-le tome IV en édition collector limitée avec une couverture variante réservée au salon
-des T-Shirts

pour les T-Shirts l'éditeur a eu une idée fun et fourbe qui m'a bien plue: il y aura la réédition du T-Shirt Bad is Good en noir (uniquement), et trois nouveaux T-Shirt en quantité moindre.... qui seront vendus respectivement chaque jour du festival. un T-Shirt par jour ! et oui, quand on fait dans le collector, on rigole pas ^^ l'idée est tellement fourbe que ça m'a fait rire et j'ai dit OK.
pour tous ces goodies, à part le T shirt Bad is Good, l'idée est de faire du collector (du point de vue de l'éditeur) mais surtout ( de mon point de vue, parce que moi, le collector.....) de privilégier les gens qui font le déplacement jusqu'à JE et jusqu'à nous, une sorte de "récompense (payante -___- ;; ) " pour avoir fait la queue. tout ça pour dire que les quantités par article risquent d'être limitées à UN produit de chaque par personne. ce n'est pas encore sur et peut ne pas se faire, mais on aimerait éviter le truc classique du premier de la file qui achete 10 portfolios et 60 posters pour ses potes qui ne sont pas là, et que ceux qui sont derrière et qui ont fait le déplacement soient en rade.... bien sur c'est pas encore définitif, et qui sait, si c'est un bide monstre et qu'on vend rien on abrogera cette règle XD .
à noter que tout ces goodies sont prévus mais je ne peux hélas dire qu'ils y seront avec certitude. j'ai passé plusieurs soirées et week ends complets à bosser sur des dizaines de visuels, qui existaient déjà ou non, pour fournir un maximum de doc à mon éditeur choubidou d'amûr. en gros pour être clair et concis et comme je manque de sommeil: j'ai fait bien plus que ma part du boulot, la balle est dans son camp, si il manque certains goodies annoncés plus haut, je ne veux RIEN entendre, vous vous plaignez directement à lui, et sachez que je serai le PREMIER dégouté, en train de bouder dans un coin, pleurant toutes les larmes de mon corps grassouillet....

restons sur JE avec une autre annonce de taille: Florence et moi participerons au délirant Sushi Quizz de l'excellente équipe d'Une Case en Moins. le Sushi Quizz risque même d'être retransmis sur Nolife TV (canal 32 de la friboqsse, regardez là, c'est bieng), à une date que je ne connais pas encore.

Sentaï School IV est quand à lui sur les rails, il devrait partir à imprimer dans les jours qui viennent. j'ai même une version imprimée à la maison à faire relire à Flo qui part au Japon avec moi °3° .
voili voilà, je crois que tout est dit. j'espère vous revoir fin juin/début juillet, je rappelle que j'ai VRAIMENT peur en avion et que je ne serai rassuré et tranquille qu'une fois le pied là bas, je pense toujours qu'un crash est possible é___è . si d'ici demain matin certain'e)s d'entre vous pensent que je vais y rester et ont des messages d'amour, des promesses de dons ou des photos nues à me faire parvenir, mon mail est ouvert, ne vivez pas dans le regret.. imaginez que j'y reste, hein? et vous en m'aurez pas dit que vous voulez porter mon enfant ! (d'ailleurs je cherche quelqu'un qui... enfin bref...) comment on ferait, hein? voilà, des regrets à vie! pif pouf !

4h de sommeil par nuit pendant deux semaines, ça me réussit vraiment pas -_-
Journalisée

sentais, héroines, nénés et mêche blanche: Le ROGUE BLOG

[Kessy]
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

Détective Romancière

ost-team@hotmail.fr
« Répondre #239 le: 03 Juin 2007 à 19:03:52 »

aie aie..; bon courage, essaie de recuperer avant de te taper le monstrueux decalage horaire une fois au Japon... (quoique... ca pourrait tout reguler, au final ^^)

Argh tu me donnes encore plus envie de monter a Paris, bon sang !
En tout cas, j'espere vraiment que ton amouuuur d'editeur vous mettra pas en plant 3h avant l'ouverture des portes de Villepinte... vu le boulot que tu t'es donné pour ses visuels, ca serait trop vache... (dans ce genre de cas, moi je me vengerai en en faisant un perso recurrent de la Villain's School... un nouveau Pierre Richard ou un Harima Kenji (School Rumble) version bad ^_^)

bon bref, tout ca pour te dire qu'on est tous derriere toi pour le vol, j'ai deja allumé les cierges, je ferai la meme danse que pour la pub Magnum, ca marchera peut-etre... euh non, surement !!! XcD
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 30   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2005, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 18 requêtes.