|
Dr [P]hilippe
|
 |
« Répondre #240 le: 28 Juin 2007 à 08:01:52 » |
|
j'ai enfin vu le flyer qui sera distribué gratuitement -comme un flyer quoi- pour rpésenter les futurs titres français de kami. au menu donc des petits dessins couleurs des dites BDs, et des petits rpésentations de chaque BD. une faute d'orthographe sur mon ...prénom, et une erreur sur l'age du héros (11 ans alors qu'il en a 14/15, mais faut dire j'ai changé l'age du héros récemment avant de réécire le chapitre 1 et de commencer à le dessiner, j'ai du ommettre d'en parler à mon éditeur choupi  ). j'aurais pour ma part les 22 premières pages (ou plus?? je sais plus combien j'en ai fait avant de partir.... je crois que c'était bien plus ....) du chapitre 1 (qui en fera 62), imprimées par mes soins, et je proposerai ça à qui voudra bien les lire ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Victor von Jul
|
 |
« Répondre #242 le: 29 Juin 2007 à 10:17:39 » |
|
Deuze !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne vous avisez pas de défier Victor von Doom...
|
|
|
|
kriss
|
 |
« Répondre #243 le: 29 Juin 2007 à 13:05:46 » |
|
troise 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr_Prince
|
 |
« Répondre #244 le: 29 Juin 2007 à 13:33:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si je pense que moi je suis moi, le moi qui pense que moi, je suis moi, ce moi en moi, est-ce que c'est moi?" 
|
|
|
|
ON4BB
|
 |
« Répondre #245 le: 03 Juillet 2007 à 16:37:27 » |
|
Pauvre fous, vous n'avez jamais entendu parlé du DédicaceKnight aka Luffy ?  Sinon le programme des réjouissances sur le stand de Coyote : http://www.coyotemag.fr/Coyote/japansentai.html
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 20:09:21 par ON4BB »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
luffy
Invité
|
 |
« Répondre #247 le: 04 Juillet 2007 à 07:35:26 » |
|
De ce côté-là, si ça peut te rassurer, tu n'auras aucun mal à arriver avant moi. Je commence un nouveau taff lundi et j'ai un appart à trouver urgemment, donc la Japan Expo ce sera sans moi cette année. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maria
|
 |
« Répondre #248 le: 04 Juillet 2007 à 10:20:11 » |
|
Dommage , je t'aurais bien revu en Hongo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Le Bon Dieu créa l'homme...Et depuis le Bon Dieu a des ennuis!
|
|
|
|
Calikrillimero
|
 |
« Répondre #249 le: 04 Juillet 2007 à 21:18:25 » |
|
aïe Luffy absent... Kami perd son meilleurs vendeur bénévole... c'est un coup dur... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
c'est vraiment trop injuste...  
|
|
|
electra
Sentaï Newbie
|
 |
« Répondre #250 le: 10 Juillet 2007 à 14:14:03 » |
|
vu le succès des ventes du tome 4 à la Japan (Philippe, y'a eu des gros soupirs de désespoir quand tu as annonçé au sushi quiz qu'il ne restait plus de tome 4), y'a t'il des chances que vous soyez présents à Chibi japan expo expo (de nouveau à Villepinte) début novembre ? j'aurais pas eu de dédicaces de JE cette année car je n'ai pas eu le courage de faire la longue queue vu que j'y étais qu'un jour (mais j'y pris mon tome 4 et le porte folio of course  ) merci d'avoir exaucé les voeux de fan avec des goodies très sympas !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maria
|
 |
« Répondre #251 le: 10 Juillet 2007 à 18:14:53 » |
|
Je plussoie , même si j'y étais 3 jours j'ai pas trouvé le temps d'avoir une dédicace : une fois j'ai fait la queue mais j'avais fait qu' un mètre au bout d'une heure...  Ya pas à dire c'est bien moins facile qu'à Japan Touch ou à Album (mais c'était les seuls auteurs français pour qui il y avait une telle queue de fou , le succès est en marche.....  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Le Bon Dieu créa l'homme...Et depuis le Bon Dieu a des ennuis!
|
|
|
|
Dr [P]hilippe
|
 |
« Répondre #252 le: 10 Juillet 2007 à 20:04:31 » |
|
vu le succès des ventes du tome 4 à la Japan (Philippe, y'a eu des gros soupirs de désespoir quand tu as annonçé au sushi quiz qu'il ne restait plus de tome 4), y'a t'il des chances que vous soyez présents à Chibi japan expo expo (de nouveau à Villepinte) début novembre ? j'aurais pas eu de dédicaces de JE cette année car je n'ai pas eu le courage de faire la longue queue vu que j'y étais qu'un jour (mais j'y pris mon tome 4 et le porte folio of course  ) merci d'avoir exaucé les voeux de fan avec des goodies très sympas !!! je ne pense pas... vue la Folie à Japan, et vu que durant 5 ans on a fait énormément de décicaces sur paris et sa région, on va commencer à freiner les dédicaces en régions parisiennes, sauf en cas d'évenement énorme (comme Japan Expo) et en cas d'actualité (sortie d'un tome ). on va essayer de plutot tourner dans des coins où on n'est jamais allés. ne vous mettez pas le feu ! tout ceci n'est qu'un projet, rien n'a été arrété et aucune ville n' a été mentionnée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Sedjin
Invité
|
 |
« Répondre #254 le: 10 Juillet 2007 à 23:02:14 » |
|
Pour ma part je remercie grandement Philippe et Florence de bien avoir voulu me faire une dédicace alors que je n'ai pas pu venir à la Japan. Je sais que par principe vous ne dédicacez pas en dehors des heures de dédicaces (ce qui est parfaitement logique ^^), mais là apparemment d'après ce que m'a dit le pote à qui j'avais demandé de m'acheter le tome 4, vous l'avez fait, et c'était vraiment très sympa de votre part. Le tome 4 est excellent au passage, j'ai adoré ^^. Et la dédicace aussi d'ailleurs, tu dessines très bien Mario  A bientôt j'espère sur une prochaine convention!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|