01 Août 2010 à 09:53:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 30   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Festivals, Salons et autres séances de dédicaces  (Lu 54379 fois)
Feu Biniou Boy
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Tire sa révérence !

« Répondre #30 le: 05 Octobre 2006 à 11:30:04 »

Ouais m'enfin bon, on peut être d'origine camerounaise et habiter à Shangaï... C'est un peu con ce que tu dis là, mon gars ^^ !
Journalisée

Mes dernières aventures de dessineux.
ON4BB
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 05 Octobre 2006 à 14:21:07 »

Je trouve que ça fait surtout venez les gars il est de chez nous et j'ai toujours trouvé ça ridicule comme argument de vente en BD. C'est mon point de vue personnel et ça ne mérite peut-être pas d'être grossier (ridicule aurait suffit).

Sinon au niveau des festivals type "Manga" je trouve que la place de Paris tend à devenir un peu trop importante. On a eu Japan Expo en Juillet, et on va avoir à la suite Manga Expo, Game In Paris (où Coyotemag & Kami seront présent selon l'affiche) et Paris Manga (présence de MangaPop) dans les semaines qui viennent.
S'il est vrai que ça permet de concentrer plus de monde en un seul lieu je regrette les festivals plus ou moins itinérants tel Cartoonist basé Toulon et qui s'est tenu aussi à Brest. Ca permettait aux moins fortunés d'éviter de passer une part importante de leur budget en transport/logement.
Si le marché du manga est aussi important qu'on le dit ça faudrait peut-être le coup d'essayer de faire des choses en Province (hormis Lyon & Marseille) ?
Angoulême n'est pas Paris et c'est pourtant la plus grande "convention" (le terme salon est sans doute un peu galvaudé) de la BD en France ...
Journalisée

ortk
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 05 Octobre 2006 à 15:20:09 »

Je trouve que ça fait surtout venez les gars il est de chez nous et j'ai toujours trouvé ça ridicule comme argument de vente en BD. C'est mon point de vue personnel et ça ne mérite peut-être pas d'être grossier (ridicule aurait suffit).
Rhooo, faut être moins suceptible quand même.
Moi, je trouve toujours sympa de savoir que quelqu'un est de sa région ^^.

Ca me fait penser qu'il y a Run en dédicasse à Lille bientôt, mais que c'est en même temps que la manga-expo, dilemme, dilemme ...............................
Quoique si j'arrive à me débrouiller pour être à Valenciennes le 18 pour Run et à la manga-expo le week end, ça peut le faire.

Quoi? Non, c'est pas mavie.com, c'est juste le moyen de filer des dates pour Run dans mon coin (c'est rare qu'il y a quelqu'un dans mon coin du nord ^^)
« Dernière édition: 05 Octobre 2006 à 15:27:51 par ortk » Journalisée
Afflicted kaguegue -_-
Modérateur
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

TOKIO OTEL C TRO BIEN LAI MAIYEUR JE KIF !! LOL !

« Répondre #33 le: 05 Octobre 2006 à 17:00:24 »

"Bientôt" c'est quand ?

Journalisée

Kikoo lol ! é si j'ouvré 1 taupik pour savouir si je fézé mon skyblog ? sa seré tro ptdr ! lololololololollll !
Oph tigresse du goulag
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

Label KGB certifié

« Répondre #34 le: 05 Octobre 2006 à 17:28:45 »

Sinon au niveau des festivals type "Manga" je trouve que la place de Paris tend à devenir un peu trop importante. On a eu Japan Expo en Juillet, et on va avoir à la suite Manga Expo, Game In Paris (où Coyotemag & Kami seront présent selon l'affiche) et Paris Manga (présence de MangaPop) dans les semaines qui viennent.
C'est pourtant simple... L'Ile-de-France concentre bien plus de personnes susceptibles de venir à ce type de manifestation que n'importe quelle autre région française. En partant de ce constat, le choix est vite fait.
Mais je reconnais que c'est dommage pour tous ceux qui n'habitent pas près de Paris.
Journalisée

Histoires d'Oph, le blog tout doux qui vous aime.
ortk
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 06 Octobre 2006 à 10:06:30 »

"Bientôt" c'est quand ?

Comme je l'ai dit "bientôt mais c'est en même temps que la manga-expo" donc c'est les 21 et 22 octobre (à la fête de l'animation de Lille, sûrement à Euralille http://www.rencontres-audiovisuelles.org/ ) Tire la langue, sinon, donc Valenciennes le 18 de 14 à 18h à la fnac.
Journalisée
Jiraiy'Ice
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

The Iceman

renjiraiya_009@hotmail.com
« Répondre #36 le: 14 Octobre 2006 à 13:35:57 »

Normalement, demain je vais à la F.A.C.T.S. !!! Trop content !
Journalisée

(Ce n'est peut-être pas très utile ici, mais qu'importe !)
ON4BB
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 17 Octobre 2006 à 21:42:18 »

Manga Expo a lieu le wek-end qui arrive.
Est-ce que ceux qui y vont pourraient immortaliser l'évènement prévu le Samedi à 16 H Salle Passy (photos ou vidéos) ?
Il s'agit d'un évènement à marquer d'une pierre blanche !
Journalisée

isamu
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

LEGO Lover

bdarrasse@hotmail.fr
« Répondre #38 le: 18 Octobre 2006 à 18:45:10 »

Bon vais essayer d'etre présent samedi .. (pas gagné) avec ma sculpture de ken (pas finie Très souriant )
Journalisée
Mr_Prince
Sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 18 Octobre 2006 à 19:01:41 »

J'y serai samedi moi aussi mais sans caméra et sans appareil photo 
Journalisée

"Si je pense que moi je suis moi, le moi qui pense que moi, je suis moi, ce moi en moi, est-ce que c'est moi?"
Oph tigresse du goulag
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

Label KGB certifié

« Répondre #40 le: 18 Octobre 2006 à 21:31:39 »

Gasp, je crois bien que je n'y serai pas, entre mes diverses obligations et l'anniversaire du Zaz à fêter...
Quelqu'un peut-il transmettre mes amitiés à Philippe et Florence?

Note pour moi-même: tâcher d'être présente à GAME.
Journalisée

Histoires d'Oph, le blog tout doux qui vous aime.
Calikrillimero
Modérateur Global
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 18 Octobre 2006 à 21:40:31 »

Quelqu'un peut-il transmettre mes amitiés à Philippe et Florence?
en principe j'y vais, si ça se confirme je passerai le message...
pour la conférence, j'ai bien un appareil photo (qui ne fait que 13 mn de vidéo donc ça me parait mal engagé...)
j'essayerai d'obtenir au moins le son avec mon mp3...
sinon j'aurai plaisir à rencontrer Isamu et sa sculpture de Ken 
Journalisée

c'est vraiment trop injuste...

ortk
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 19 Octobre 2006 à 07:57:01 »

En principe, j'y vais, je tacherais de prendre le caméscope ^^.

edit: hahaha, truc con mais je viens de penser que je n'ai pas le net chez moi pour l'instant et donc pour mettre en ligne une quelconque vidéo, ça sent le rapé  "sauf si je gruge au boulot et là, ce sera mardi prochain ou rien, faut que je me la joue prison breack et mette un plan en place"
« Dernière édition: 19 Octobre 2006 à 08:05:06 par ortk » Journalisée
isamu
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

LEGO Lover

bdarrasse@hotmail.fr
« Répondre #43 le: 21 Octobre 2006 à 12:45:22 »

bon ben voila ca sera sans moi finalement Triste
Journalisée
Jiraiy'Ice
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

The Iceman

renjiraiya_009@hotmail.com
« Répondre #44 le: 21 Octobre 2006 à 13:12:05 »

Allez, je vais encore oeuvrer pour les belges de ce forum !!! Voici une deuxième convention qui se passe en Belgique !

Alors vous avez le site ici :

http://www.espace-9eme-art.com/asianim/index.php?lien=default

Toutes les informations sont sur le site, mais je vais quand même mettre le principal :

Informations pratiques :

Date : Dimanche 29 octobre de 11h à 18h

Lieu : Dans les bâtiments de HEC-ULg
        14, rue Louvrex, 4000 Liège (Belgique)

Entrée : 5€

Préventes : Uniquement à la librairie Espace 9ème Art
                25, rue Pont d'Avroy, 4000 Liège (Belgique)
                Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h

Le jour de ASIANIM, les noms de 21 gagnants seront tirés au sort parmi les
                préventes et recevront chacun un chèque cadeau. Le premier gagnant
                recevra un chèque-cadeau d'une valeur de 50 € et les 20 autres gagnants
                un chèque-cadeau d'une valeur de 5 € offert par Espace 9ème Art.

Transport :   

En train :
Liège est desservi par le Thalys et la SNCB, la gare la plus proche est la gare de Jonfosse mais il est aussi très facile de descendre à la gare des Guillemins et puis soit prendre le bus 20 pour arriver en face de HEC-ULg, soit marcher une dizaine de minutes en direction de la rue St Gilles.

En voiture :
Suivez le plan (il est sur le site, partie "infos pratiques")

J'en ai déjà parlé à mon père, je dois encore essayer de le convaincre, j'espère pouvoir y aller !
Journalisée

(Ce n'est peut-être pas très utile ici, mais qu'importe !)
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 30   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2005, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 16 requêtes.