j'ai mon MJLP ... je connaissais pas vraiment ... mais ... mais... ça arrache, ça tue, ça poutre la loutre

la 1ere impression en le lisant est qu'il est plus "mûr" que S²
sinon super disponibilité de Philippe et Florence malgré leur état avancé d'affamés

pas beaucoup de monde quand je suis passé, ce qui m'a permis pour une fois de parler un peu plus

bon j'ai encore été un boulet mais ... mais ... je vous jure ma bonne dame c'était pour la bonne cause

en tout j'ai été bluffé par l'interview en anglais fait par nos 2 auteurs, ça paraissait naturel, ça coulait de source et je vous jure j'en suis resté baba ( et jaloux parce que je ne sais pas parlé aussi bien, je marmonne seulement

)
Alors s'il vous plait allez les encourager, ils le méritent, attendre une pizza 2 h d'affilée et être aussi disponible moi je dis bravo les pros, les encouragements de tous sont mérités

PS : j'ai vu noé et nini (me suis pas approchés, pas eu envie de refaire mon boulet ^^'), ukyo toujours aussi dispo et monsieur dénonce aka Bakoo très sympatique (il m'impressionne

)
PS2: je met ma dédicace et celle de la personne qui était après moi dès que possible