réééééééééééééésurrection de topic!!!!hoplà, voilà-t-y pas que l'on a de vraies dates de dédicaces à annoncer !
Florence et moi serons donc en dédicace:
-le
samedi 15 septembre à
Album Aix-en-Provence-le
dimanche 28 octobre au
festival BD de Saint Cannat (avec
NORMALEMENT TOUT l'équipage du Luv Blog !)
-le
samedi 3 et le
dimanche 4 novembre au
Lille Comics Festival à.... LILLE !
d'autres dates et lieux sont actuellement en cours de négociation. je voulais faire une grosse tournée cette été, mais on m'a dit que "oui mais en été, y a personne, gnagna", mais le problème c'est qu'à partir du mois de septembre c'est retour dans l'a Folie des Hommes niveau planning et boulot, donc on reviendra au "très peu de dates, très peu de villes éloignées d'Aix...."
comme d'hab, on vous attend nombreux et fous, même si vous n'habitez pas les villes concernées ! on vous conseille de venir à Aix et St Cannat, passque comme on joue à domicile, on va surement bien rire! (non pas qu'à Lille on va s'ennuyer hein, mais comme on a pas encore fait la conv on connaît pas, et pis c'est pas chez nous donc on est timides

)
donc viendez ! pleins ! avec du bol si j'ai pas eu la flemme d'imprimer, y aura des nouvelles pages de
Magical JanKen Pon !

message perso à Frag: aucun libraire belge n'a voulu de nous à la date proposée, le 2 novembre, afin d'enchainer la Belgique et Lille..... sad but true.