|
Oph tigresse du goulag
|
 |
« Répondre #90 le: 06 Novembre 2006 à 13:22:41 » |
|
(DAMN YOU REAL LIFE! CURSE YOU!)
En ce qui me concerne, c'était surtout un problème de retour de vacances, donc pour du "curse you real life", j'ai vu pire. Je ferai le maximum pour pouvoir me déplacer lors d'une prochaine occasion, c'est promis!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dr [P]hilippe
|
 |
« Répondre #91 le: 06 Novembre 2006 à 13:48:36 » |
|
Je ferai le maximum pour pouvoir me déplacer lors d'une prochaine occasion, c'est promis!
ouéééééé allez, t'as qu'à venir à la dédicace Luvbloguienne à Aix le 18 novembre! y a d'la place à la maison  quoi "pas crédible"? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Oph tigresse du goulag
|
 |
« Répondre #92 le: 06 Novembre 2006 à 14:39:09 » |
|
ouéééééé allez, t'as qu'à venir à la dédicace Luvbloguienne à Aix le 18 novembre! y a d'la place à la maison  Euh... Sauf contre-ordre de dernière minute, je suis à Lyon le 18... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elasis
|
 |
« Répondre #93 le: 06 Novembre 2006 à 17:06:29 » |
|
y a de moins en moins de membres qui peuvent venir en convention (DAMN YOU REAL LIFE! CURSE YOU!)  c'est surtout "putain-de-budget-qui-n'est-pas-extensible"  entre les 2 loyers (ouf,c'est le dernier mois ou je paye mon ancien appart),le changement de montant des impots (a gagne plus de sous en 2005 qu'en 2004..) et d'autres frais divers et varies, c'est un peu dur en ce moment.... *fin du 3615 MAVIE* 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dr [P]hilippe
|
 |
« Répondre #94 le: 06 Novembre 2006 à 20:07:24 » |
|
je comprends tout à fait mesdemoiselles, c'est bien pour ça que je parle de "Vraie Vie": des fois, on est obligé de payer ses factures au lieu d'aller en convention acheter des DVDs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isamu
|
 |
« Répondre #95 le: 06 Novembre 2006 à 20:43:22 » |
|
Je dois avouer que si je ne suis pas passé samedi c'est aussi que j'avais la possibilité de rentrer grattos le dimanche ..et que salon n'etant pas une priorité je ne me voyais pas mettre 10 roros la dedans (et d'ailleurs ca m'aurait dégoutté tant je l'ai trouvé nul. le seul interet etait, pour moi, le stand kami ainsi que ses occupants lol  ) Edit: c'est quoi cette dédicace luvbloguienne le 18 ? faut reserver? y'a une guest list ? et si on ammene son sac de couchage on peux faire la queue? est ce que brenda va embrasser bobby? pk c'est quand on est préssé que les gens vont lentement? ou est ce qu'on peux boire de la bonne biere ? pourquoi est ce que je pose tant de question ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Novembre 2006 à 21:05:19 par isamu »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dr [P]hilippe
|
 |
« Répondre #96 le: 06 Novembre 2006 à 21:11:58 » |
|
Edit: c'est quoi cette dédicace luvbloguienne le 18 ? faut reserver? y'a une guest list ? et si on ammene son sac de couchage on peux faire la queue? est ce que brenda va embrasser bobby? pk c'est quand on est préssé que les gens vont lentement? ou est ce qu'on peux boire de la bonne biere ? pourquoi est ce que je pose tant de question ?  en fait Noë vient dédicacer Venezzia à Album Aix en Provence le 18 novembre (voilààààààààààààà une des choses que je devais annoncer une fois internet revenu), avec Flo et moi, et comme Ukyo est sur Aix aussi .... (on tanne Nini pour qu'elle puisse viendre aussi!) bref il y aura au moins 4 des membres du blog! VIENDEZ TOUS A ALBUM AIX LE SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isamu
|
 |
« Répondre #97 le: 06 Novembre 2006 à 21:14:10 » |
|
ben si qqun peux m'heberger le 18 au soir c'est negociable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luffy
Invité
|
 |
« Répondre #98 le: 06 Novembre 2006 à 21:33:45 » |
|
Zut, j'ai été grillé sur ce coup. Je n'ai pas été le premier à me jeter sur l'occasion. Tout ça, parce que je suis en train de scanner mes dédicaces et que bizarrement, ça prend un peu de temps  Ne connaissant pas le coin, je veux juste savoir si pour un pauvre quidam (disons moi au hasard) qui viendrait en tgv, pourrait-il se rendre simplement à Album ou devrait-il prendre un taxi, parce que malheureusement, je suis resté sur un échec dimanche en laissant derrière moi un tome de Serge et quelques tomes de Venezzia, et je déteste rester sur un échec 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isamu
|
 |
« Répondre #99 le: 06 Novembre 2006 à 21:36:20 » |
|
On se fait un voyage en groupe ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ortk
|
 |
« Répondre #100 le: 06 Novembre 2006 à 21:49:16 » |
|
Calais-Aix, j'vais me faire trucider par ma dulcinée si je lui en touche un mot. Déjà Paris, ce fut dur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dr [P]hilippe
|
 |
« Répondre #101 le: 06 Novembre 2006 à 22:00:20 » |
|
Zut, j'ai été grillé sur ce coup. Je n'ai pas été le premier à me jeter sur l'occasion. Tout ça, parce que je suis en train de scanner mes dédicaces et que bizarrement, ça prend un peu de temps  Ne connaissant pas le coin, je veux juste savoir si pour un pauvre quidam (disons moi au hasard) qui viendrait en tgv, pourrait-il se rendre simplement à Album ou devrait-il prendre un taxi, parce que malheureusement, je suis resté sur un échec dimanche en laissant derrière moi un tome de Serge et quelques tomes de Venezzia, et je déteste rester sur un échec  en réservant son billet de train sur le site de la SNCF, on peut en plus réserver un billetvde car qui vous amene au centre ville d'aix, d'où Album est éloigné d'un petit car d'heure à pied. (oui, la gare TGV est EN DEHORS de la ville. c'est concept. mais le service de car est pas trop mal fichu et pour chaque train correspond un car)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Calikrillimero
|
 |
« Répondre #102 le: 06 Novembre 2006 à 22:22:05 » |
|
la Luv BLog Team dédicace me tenterais bien mais comme pour Game in Paris ma real life m'en empechera... je ne rattraperai donc pas Luffy avant bien des années, mais ça me fixe un objectif à long termes  bon courrage cependant au courageux qui feront le périple à travers toute la france
|
|
|
|
|
Journalisée
|
c'est vraiment trop injuste...  
|
|
|
|
Maria
|
 |
« Répondre #103 le: 06 Novembre 2006 à 22:58:49 » |
|
VIENDEZ TOUS A ALBUM AIX LE SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!!! Ben...et Anim'est ? Et Japan Touch ? Alors à moins d'apprendre l'ubiquité dans l'intervalle .. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Le Bon Dieu créa l'homme...Et depuis le Bon Dieu a des ennuis!
|
|
|
|
luffy
Invité
|
 |
« Répondre #104 le: 10 Novembre 2006 à 20:48:11 » |
|
Pour le 18 novembre, c'est à partir de 14h? Parce qu'il parait que la tante d'un certain Eddy Casse pourrait passer faire coucou et doit du coup réserver des billets de train. Et cette fois, tu ne m'échapperas pas Noë! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|