|
Matty
|
 |
« Répondre #105 le: 10 Novembre 2006 à 20:55:40 » |
|
Et encore des dédicaces... Tu va rentrer dans l'histoire du forum à ce rythme là, c'est à demander si hors SS Luffy à une vie?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
luffy
Invité
|
 |
« Répondre #107 le: 10 Novembre 2006 à 20:58:18 » |
|
En même temps, y a un truc qui s'appelle le contact humain qui est aussi pas mal important 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Matty
|
 |
« Répondre #108 le: 10 Novembre 2006 à 20:59:01 » |
|
C'est sur, Mais assister à 90% des dédicaces, c'est pas donné à tout fan 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr_Prince
|
 |
« Répondre #109 le: 10 Novembre 2006 à 22:15:14 » |
|
En même temps, y a un truc qui s'appelle le contact humain qui est aussi pas mal important  L'autre... C'est pas notre faute si nous sommes tous des timides associable. Mais la je parle surtout de mon cas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si je pense que moi je suis moi, le moi qui pense que moi, je suis moi, ce moi en moi, est-ce que c'est moi?" 
|
|
|
|
Dr [P]hilippe
|
 |
« Répondre #110 le: 10 Novembre 2006 à 23:55:08 » |
|
rhooooo tata dédicaces à Aix, ce serait énorme!  par contre tu sais que je commence à m'inquieter pour ton compte en banque quand je vois tout ce que je te fais dépenser ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luffy
Invité
|
 |
« Répondre #111 le: 11 Novembre 2006 à 00:20:32 » |
|
C'est gentil de t'inquiéter, mais n'aie crainte! D'une part, ce n'est pas toi qui me fait dépenser des sous! C'est juste que je suis faible  De l'autre, tu peux avoir l'impression que je flambe quand on se voit en convention, mais j'ai un accord avec Kami: je fais semblant d'acheter pour donner l'exemple mais au bout du compte, je rends tout à la fin  Et puis Lyon-Aix en TGV c'est pas la mort, surtout pour voir la LuvBlogTeam au complet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dr [P]hilippe
|
 |
« Répondre #112 le: 11 Novembre 2006 à 00:26:51 » |
|
De l'autre, tu peux avoir l'impression que je flambe quand on se voit en convention, mais j'ai un accord avec Kami: je fais semblant d'acheter pour donner l'exemple mais au bout du compte, je rends tout à la fin  moi, tan t que j'ai mes droits d'auteur à la fin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Feu Biniou Boy
|
 |
« Répondre #113 le: 11 Novembre 2006 à 02:05:28 » |
|
surtout pour voir la LuvBlogTeam au complet La LuvTeam Boys au complet... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Mes dernières aventures de dessineux.
|
|
|
|
|
|
Faust
|
 |
« Répondre #115 le: 17 Novembre 2006 à 20:49:46 » |
|
JE crois pas l'avoir dis ,mais je viens demain a Album a Aix ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luffy
Invité
|
 |
« Répondre #116 le: 17 Novembre 2006 à 21:10:53 » |
|
Ouais, viendez tous à Aix demain!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Oph tigresse du goulag
|
 |
« Répondre #117 le: 19 Novembre 2006 à 22:51:37 » |
|
Désolée, j'étais en week-end à Lyon... Week-end que mon fils, aidé de la météo en seconde journée, a réussi à rendre exécrable alors que j'adore cette ville. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BeSpidey
|
 |
« Répondre #118 le: 20 Novembre 2006 à 11:22:09 » |
|
Alors ça c'est bien passé ? Désolé, moi Saint-Omer Aix ça faisait un peu loin....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ukyo
|
 |
« Répondre #119 le: 20 Novembre 2006 à 11:45:30 » |
|
Oui oui, ils ont bien survécu... quelques infos sur le blog de philippe, et d'autres clichés ce soir sur le Luv' Blog...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|