08 Septembre 2010 à 22:04:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 30   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Festivals, Salons et autres séances de dédicaces  (Lu 56899 fois)
Calikrillimero
Modérateur Global
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 27 Janvier 2007 à 12:35:26 »

courage Philippe...
revient nous entier...
Journalisée

c'est vraiment trop injuste...

Victor von Jul
Modérateur Global
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 27 Janvier 2007 à 19:20:26 »

Bon courage pour le marathon angoulemois (et tu interviens sur 2 stands, en plus !!!)

Si t'as l'occasion, entre dexu dédicaces, passe le bonjour à Davy de la part d'un fan de Badstrip Clin d'oeil

Et comme dit Oph : n'oublie pas que nous, on t'aime Sourire
Journalisée

Ne vous avisez pas de défier Victor von Doom...
ON4BB
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 27 Janvier 2007 à 20:06:19 »

Comme les autres je te souhaite, ainsi qu'à Noë, Bon courage dans cette épreuve (en espérant que le lit commun était une blague).
Et couvrez-vous bien vu qu'il y a de la neige !
Journalisée

Dr [P]hilippe
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

I wanna ride a tricycle with Rogue and Ayumi ...

« Répondre #138 le: 28 Janvier 2007 à 21:38:28 »

ah ben bravo, c'est mailn de laisser des messages alors qu'on est DEJA partis Tire la langue

pour une fois un bon Angouleme dans l'ensemble (court donc bien), j'ai pas trouvé qu'il faisait froid (parait que c'était le jeudi la Folie des Pingouins). j'ai eu aucune dédicace (à part une de Noë... sur sentai school....) mais j'en ai fait plein, on m'a pris pour Bilal, j'ai vu Trondheim bourré et à moitié torse nu, j'ai pas eu de lectrice qui en avait après mon corps de rève ( ;3; ) mais j'ai passé une super chouette soirée avec Noë etr Davy que j'ai sauvé du froid et d'un de ses fans fétichiste.... j'essaierai de relater ça sur mon blog avec quelques rares photos..... si le temps blablabla planning blabla....
Journalisée

sentais, héroines, nénés et mêche blanche: Le ROGUE BLOG

Afflicted kaguegue -_-
Modérateur
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

TOKIO OTEL C TRO BIEN LAI MAIYEUR JE KIF !! LOL !

« Répondre #139 le: 29 Janvier 2007 à 10:31:26 »

Et ca s'est passé comment au niveau stand ? T'as pas du trop courir à droite / à gauche ? Entre Sentai, Serge et Foot2Rue c'était pas trop chaud à gérer ?
Journalisée

Kikoo lol ! é si j'ouvré 1 taupik pour savouir si je fézé mon skyblog ? sa seré tro ptdr ! lololololololollll !
Victor von Jul
Modérateur Global
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 29 Janvier 2007 à 10:51:19 »

ah ben bravo, c'est mailn de laisser des messages alors qu'on est DEJA partis Tire la langue

Ca prouve qu'on pense à toi même quand t'es pas là :oP
Et puis y avait une telle interrogation sur le "j'y vais-t'y ou j'y vais-t'y pas ?" qu'on ne s'est pas lançés dans le sujet plus tôt, j'imagine 

pour une fois un bon Angouleme dans l'ensemble (court donc bien), j'ai pas trouvé qu'il faisait froid (parait que c'était le jeudi la Folie des Pingouins). j'ai eu aucune dédicace (à part une de Noë... sur sentai school....) mais j'en ai fait plein, on m'a pris pour Bilal, j'ai vu Trondheim bourré et à moitié torse nu, j'ai pas eu de lectrice qui en avait après mon corps de rève ( ;3; ) mais j'ai passé une super chouette soirée avec Noë etr Davy que j'ai sauvé du froid et d'un de ses fans fétichiste.... j'essaierai de relater ça sur mon blog avec quelques rares photos..... si le temps blablabla planning blabla....

Ca a finalement été moins dur que prévu, alors ?
J'ai hâte de voir les photos Cool
Journalisée

Oph tigresse du goulag
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

Label KGB certifié

« Répondre #141 le: 29 Janvier 2007 à 18:25:37 »

j'ai pas eu de lectrice qui en avait après mon corps de rève ( ;3; )
Je n'ai jamais dit que j'y allais, non plus...
*fuit en mode ninja*

Bon, à part ça, ce week-end, au lieu d'aller à Angoulême, j'avais ma soeur à la maison, qui m'a montré le blog de ma future belle-soeur, dont, outre la gentillesse, tout le monde m'a vanté la maturité. Et là, c'est le drame: des photos de mon frère (logique), mais avec des légendes de type "C mon chiri il est crobo kikoolol".
Je suis circonspection. Huh?
Journalisée

Histoires d'Oph, le blog tout doux qui vous aime.
Calikrillimero
Modérateur Global
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 29 Janvier 2007 à 18:50:01 »

Bon, à part ça, ce week-end, au lieu d'aller à Angoulême, j'avais ma soeur à la maison, qui m'a montré le blog de ma future belle-soeur, dont, outre la gentillesse, tout le monde m'a vanté la maturité. Et là, c'est le drame: des photos de mon frère (logique), mais avec des légendes de type "C mon chiri il est crobo kikoolol".
nan mais c'est par ce que c'est traduit en bloguiens...
sinon personne ne comprendrait si elle avait fait des phrases correcte...

Journalisée

c'est vraiment trop injuste...

Dr [P]hilippe
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 29 Janvier 2007 à 23:41:49 »

j'ai pas eu de lectrice qui en avait après mon corps de rève ( ;3; )
Je n'ai jamais dit que j'y allais, non plus...
*fuit en mode ninja*

Embarrassé  Bisous  Embarrassé
Journalisée

Victor von Jul
Modérateur Global
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 30 Janvier 2007 à 10:06:21 »

Boah, en même temps, si l'adresse du-dit blog est du genre "[...].skyblog.com", on va dire qu'elle s'adapte  Roulement d'yeux

Je de hmmmmm... Quoique...

Clin d'oeil
Journalisée

Funman
Invité
« Répondre #145 le: 01 Mars 2007 à 23:16:08 »

J'ai lu dans le Coyote que le prochain tome ne devrait plus tarder. Y'a-t-il qqch de précis déjà avec des éventuelles premières dates de dédicaces et rencontres ?

EDIT : je viens de trouver par hasard une partie de la réponse à ma question : au Japan Expo. Et d'autres dates de prévues ?
« Dernière édition: 01 Mars 2007 à 23:18:40 par Funman » Journalisée
Dr [P]hilippe
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 01 Mars 2007 à 23:45:15 »

tout a été/est/sera dit sur mon blog en temps et en heure Clin d'oeil

pouir le moment, GAME in PAris et Japan Expo. on verra entre les deux selon ce qui est proposé et une fosi Sentai et Serge bouclés

et faudra faire comprendre aux orags de festivals que faire TOUS les festivals en avril mai, les memes week ends, c'est SUPER intelligent.
de la coordination, que diable....
Journalisée

BeSpidey
Sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 02 Mars 2007 à 08:46:45 »

tout a été/est/sera dit sur mon blog en temps et en heure Clin d'oeil

pouir le moment, GAME in PAris et Japan Expo. on verra entre les deux selon ce qui est proposé et une fosi Sentai et Serge bouclés

et faudra faire comprendre aux orags de festivals que faire TOUS les festivals en avril mai, les memes week ends, c'est SUPER intelligent.
de la coordination, que diable....

Ouais mais bon on essaye de coordonner par région aprés ça devient un peu plus dur surtout que de toute façon tout au long de l'année, il y a des festivals partout en France et tout les week ends. Trouver une date devient de plus en plus casse tête pour un nouveau festi....

Nous, ça fait quinze ans que le festival existe et on a jamais changé de date à part quelque fois decalage d'une semaine^pour cause d'éléction (comme cette année par exemple).

Vala
Journalisée

Th HBTeam is back on the web !!!
www.hybridbears.com
Dr [P]hilippe
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 02 Mars 2007 à 08:53:33 »

ça, je veux bien qu'il y ait des festivals BDs toute l'année (meme si par expérience j'ai de plus en plus de doutes), mais alors pourquoi diable sommes nous seulement sollicités pour les périodes de mars/avril/mai?

oui je dénonce, et pourquoi? parce que forcement, on peut pas tout accepter, ni meme faire deux festivals le meme week end. et apres, ben on passe pour des gros prétentieux qui se la pêtent, alors qu'à la base on a notre BD à faire avant tout et qu'on ne peut pas se permettre pendant deux mois de passer tous nos week ends sur les routes 

ah ça c'est sur, y a plein de festivals que je voulais faire cette année... mais bon, comme ils sont tous à une semaine d'intervalle, et qu'il y a Sentaï à boucler, qu'il faut privilégier les festivals où l'éditeur est partenaire et a un stand, forcement ça limite.... 

mais bon, on retiendra juste que l'auteur est un gros naze et pis voilà .... Triste
Journalisée

Afflicted kaguegue -_-
Modérateur
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

TOKIO OTEL C TRO BIEN LAI MAIYEUR JE KIF !! LOL !

« Répondre #149 le: 02 Mars 2007 à 09:45:32 »

De toute façon on peux annoncer sans se tromper que vous viendrez pas dans le nord, c'est déjà un bon point d'avancement  Clin d'oeil
Journalisée

Kikoo lol ! é si j'ouvré 1 taupik pour savouir si je fézé mon skyblog ? sa seré tro ptdr ! lololololololollll !
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 30   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2005, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.155 secondes avec 22 requêtes.