01 Août 2010 à 09:46:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 30   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Festivals, Salons et autres séances de dédicaces  (Lu 54374 fois)
Dr [P]hilippe
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

I wanna ride a tricycle with Rogue and Ayumi ...

« Répondre #240 le: 28 Juin 2007 à 08:01:52 »

j'ai enfin vu le flyer qui sera distribué gratuitement -comme un flyer quoi- pour rpésenter les futurs titres français de kami. au menu donc des petits dessins couleurs des dites BDs, et des petits rpésentations de chaque BD. une faute d'orthographe sur mon ...prénom, et une erreur sur l'age du héros (11 ans alors qu'il en a 14/15, mais faut dire j'ai changé l'age du héros récemment avant de réécire le chapitre 1 et de commencer à le dessiner, j'ai du ommettre d'en parler à mon éditeur choupi Tire la langue ).

j'aurais pour ma part les 22 premières pages (ou plus?? je sais plus combien j'en ai fait avant de partir.... je crois que c'était bien plus ....) du chapitre 1 (qui en fera 62), imprimées par mes soins, et je proposerai ça à qui voudra bien les lire ^^
Journalisée

sentais, héroines, nénés et mêche blanche: Le ROGUE BLOG

Calikrillimero
Modérateur Global
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 28 Juin 2007 à 11:04:44 »

bon ben je réserve mon ticket pour le feuilletage (preums Tire la langue)
Journalisée

c'est vraiment trop injuste...

Victor von Jul
Modérateur Global
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 29 Juin 2007 à 10:17:39 »

Deuze !
Journalisée

Ne vous avisez pas de défier Victor von Doom...
kriss
Sentaï 3eme année
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 29 Juin 2007 à 13:05:46 »

troise 
Journalisée
Mr_Prince
Sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 29 Juin 2007 à 13:33:00 »

premier arrivé premier servi.

J'imagine trés bien la scène: http://blog.choc.fr/index.php/2007/04/04/290-les-soldes-a-wall-mart-c-est-la-folie Roulement d'yeux
Journalisée

"Si je pense que moi je suis moi, le moi qui pense que moi, je suis moi, ce moi en moi, est-ce que c'est moi?"
ON4BB
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 03 Juillet 2007 à 16:37:27 »

Pauvre fous, vous n'avez jamais entendu parlé du DédicaceKnight aka Luffy ?  Très souriant

Sinon le programme des réjouissances sur le stand de Coyote : http://www.coyotemag.fr/Coyote/japansentai.html
« Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 20:09:21 par ON4BB » Journalisée

Calikrillimero
Modérateur Global
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 03 Juillet 2007 à 18:24:48 »

sisi je l'ai même vu en vrai...
d'ailleurs faut que j'arrive avant Draven et lui (est-ce possible??) car au Game in Paris il voulait pas me passer les planches que Noë avait ramené ;3;
Journalisée

luffy
Invité
« Répondre #247 le: 04 Juillet 2007 à 07:35:26 »

De ce côté-là, si ça peut te rassurer, tu n'auras aucun mal à arriver avant moi.
Je commence un nouveau taff lundi et j'ai un appart à trouver urgemment, donc la Japan Expo ce sera sans moi cette année.
Journalisée
Maria
Sentaï 3eme année
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 04 Juillet 2007 à 10:20:11 »

Dommage , je t'aurais bien revu en Hongo  Clin d'oeil
Journalisée

Le Bon Dieu créa l'homme...Et depuis le Bon Dieu a des ennuis!
Calikrillimero
Modérateur Global
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 04 Juillet 2007 à 21:18:25 »

aïe Luffy absent...
Kami perd son meilleurs vendeur bénévole...
c'est un coup dur...
 Clin d'oeil
Journalisée

electra
Sentaï Newbie

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 10 Juillet 2007 à 14:14:03 »

vu le succès des ventes du tome 4 à la Japan (Philippe, y'a eu des gros soupirs  de désespoir quand tu as annonçé au sushi quiz qu'il ne restait plus de tome 4), y'a t'il des chances que vous soyez présents à Chibi japan expo expo (de nouveau à Villepinte) début novembre ?

j'aurais pas eu de dédicaces de JE cette année car je n'ai pas eu le courage de faire la longue queue vu que j'y étais qu'un jour (mais j'y pris mon tome 4 et le porte folio of course  Bisous Bisous Bisous)
merci d'avoir exaucé les voeux de fan avec des goodies très sympas !!!
Journalisée
Maria
Sentaï 3eme année
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 10 Juillet 2007 à 18:14:53 »

Je plussoie , même si j'y étais 3 jours j'ai pas trouvé le temps d'avoir une dédicace : une fois j'ai fait la queue mais j'avais fait qu' un mètre au bout d'une heure... Ya pas à dire c'est bien moins facile qu'à Japan Touch ou à Album (mais c'était les seuls auteurs français pour qui  il y avait une telle queue de fou , le succès est en marche..... )
Journalisée

Le Bon Dieu créa l'homme...Et depuis le Bon Dieu a des ennuis!
Dr [P]hilippe
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

I wanna ride a tricycle with Rogue and Ayumi ...

« Répondre #252 le: 10 Juillet 2007 à 20:04:31 »

vu le succès des ventes du tome 4 à la Japan (Philippe, y'a eu des gros soupirs  de désespoir quand tu as annonçé au sushi quiz qu'il ne restait plus de tome 4), y'a t'il des chances que vous soyez présents à Chibi japan expo expo (de nouveau à Villepinte) début novembre ?

j'aurais pas eu de dédicaces de JE cette année car je n'ai pas eu le courage de faire la longue queue vu que j'y étais qu'un jour (mais j'y pris mon tome 4 et le porte folio of course  Bisous Bisous Bisous)
merci d'avoir exaucé les voeux de fan avec des goodies très sympas !!!

je ne pense pas... vue la Folie à Japan, et vu que durant 5 ans on a fait énormément de décicaces sur paris et sa région, on va commencer à freiner les dédicaces en régions parisiennes, sauf en cas d'évenement énorme (comme Japan Expo) et en cas d'actualité (sortie d'un tome ). on va essayer de plutot tourner dans des coins où on n'est jamais allés.
ne vous mettez pas le feu ! tout ceci n'est qu'un projet, rien n'a été arrété et aucune ville n' a été mentionnée Tire la langue
Journalisée

sentais, héroines, nénés et mêche blanche: Le ROGUE BLOG

Calikrillimero
Modérateur Global
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 10 Juillet 2007 à 20:30:50 »

pour reprendre les dire d'Electra et de Maria c'est clair que que al file d'attente pour les dédicaces ça deviens la folie des hommes...
je pense que dans l'avenir je viendrai toujours le vendredi pour les dédicaces Sentai School car les autres jour c'est la mort (surtout uand ya un relou derrière qui se plains de ne pas avancé...il avait pas compris que les gars avec les ticket de la veille avait déjà attendu un sacrée bout de temps la veille...)
Journalisée

Sedjin
Invité
« Répondre #254 le: 10 Juillet 2007 à 23:02:14 »

Pour ma part je remercie grandement Philippe et Florence de bien avoir voulu me faire une dédicace alors que je n'ai pas pu venir à la Japan. Je sais que par principe vous ne dédicacez pas en dehors des heures de dédicaces (ce qui est parfaitement logique ^^), mais là apparemment d'après ce que m'a dit le pote à qui j'avais demandé de m'acheter le tome 4, vous l'avez fait, et c'était vraiment très sympa de votre part.

Le tome 4 est excellent au passage, j'ai adoré ^^. Et la dédicace aussi d'ailleurs, tu dessines très bien Mario Tire la langue

A bientôt j'espère sur une prochaine convention!
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 30   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2005, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.