20 Mars 2010 à 11:04:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'aimeriez-vous voir dans Sentai School ?  (Lu 1722 fois)
Neobeb
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 19 Décembre 2007 à 09:03:34 »

moi qui Bibi embrasse enfin Hongo

Journalisée

FAB
Sentaï 2eme année
**
Hors ligne Hors ligne

L'imagination est en route

huz44@voila.fr
« Répondre #31 le: 20 Décembre 2007 à 13:34:08 »

Pour ma part, j'aimerais bien voir une confrontation fortuite (ou collaboration) avec indiana jones. Et pourquoi pas, une réunion familiale avec arale/le prof slump, astro et un spielvan ou consort. Ah, voui! Un face à face entre l'ancien cobra et guy ainsi qu'une confrontation entre hongo et nicky larson pour le coeur de bibi.

Voilà pour moi.

A'pluche!!!

FAB. Très souriant

Je reviens à la charge (j'avais oublié de mentionner une idée). Puisqu'il y a parmi nous des fans de Battlestar; pourquoi ne pas faire un épisode reprenant l'arrivée d'Adama et des siens sur la Terre, mais là, ils rencontrent les héros de la sentai school. Au départ, ça peut aller puis ensuite, ils prennent peur et décident de repartir chercher une planète qui pourra les accueillir autre que la dixième colonie. Ca pourrait le faire!?!
« Dernière édition: 23 Décembre 2007 à 05:54:18 par FAB » Journalisée

L'imagination est en route. Suivons la!
Izzy-sparks
Sentaï 3eme année
Hors ligne Hors ligne

Celui qui ne sai rien ne peu rien comprendre...

« Répondre #32 le: 26 Décembre 2007 à 11:43:05 »

Caser dans un coin un petit personnage de death note serai sympathique je trouve...
Genre L en arrière plan dans une scène de classe, comme toujours il serai accroupis sur sa chaise le regard perdu dans le vague, en train de manger...

Ouais ce serai vraiment sympa, et je m'imagine pas mal L dessiné par philippe...
« Dernière édition: 26 Décembre 2007 à 11:46:38 par Izzy-sparks » Journalisée
garv
Sentaï 3eme année
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 26 Décembre 2007 à 13:02:27 »

Moi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Yu Kaigi et Yu Kaiba. Vu qu'ils étaient au premier plan dans un châpitre du premier tomes. ça fait longtemps qu'on les a pas vu. Je les imagine bien tout les deux à dormir sous un pont parcequ'ils passent tellement de temps à se défier l'un l'autre qu'ils ne pensent même pas à chercher du travail ou payer leurs impots.
« Dernière édition: 26 Décembre 2007 à 15:14:39 par garv » Journalisée
kriss
Sentaï 3eme année
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 26 Décembre 2007 à 14:52:46 »

les auteurs sur les bancs de l'école entrain de prendre des notes pour S² Cool
Journalisée
Lourher
Sentaï 1ere année
*
Hors ligne Hors ligne

lourhermd@hotmail.com
« Répondre #35 le: 09 Janvier 2008 à 19:56:36 »

Pour reprendre le débat^^
Personnellement, les références des premiers tomes m'ont bien fait marré (bon ok, je n'ai pas vu un seul épisode de Goldorak, mais c'était drôle quand même).
Mais j'aime beaucoup aussi le changement du 3 ème tome. Les réfèrences sont plus discrètes et c'est pas plus mal en fait...Mais je ne saurais pas expliquer pourquoi^^
Mais c'est vrai que Sentai-School sans aucune réfèrence me plairait moins, parce que c'est toujours marrant de faire une relecture et de reconnaitre pas hasard des personnages.
Ce serait drôle quand même, les personnages principaux sont hilarants, et il n'y a pas besoin de référence pour ça^^
Tout ça pour dire continuez à écrire et dessiner sur ce que vous avez envie^^ (c'est très profond, mine de rien, ça).

Ps: En fait, ça ne change rien à la lecture de savoir que Amaméchu est un perso de MPD Psycho, mais.. Pourquoi je n'ai pas trouvé plus tôt?
Journalisée
Feu Biniou Boy
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Tire sa révérence !

« Répondre #36 le: 10 Janvier 2008 à 09:09:52 »

En fait, ça ne change rien à la lecture de savoir que Amaméchu est un perso de MPD Psycho, mais.. Pourquoi je n'ai pas trouvé plus tôt?

Parce que tu n'es pas encore une geek accomplie. 
Journalisée

Mes dernières aventures de dessineux.
Lourher
Sentaï 1ere année
*
Hors ligne Hors ligne

lourhermd@hotmail.com
« Répondre #37 le: 10 Janvier 2008 à 20:28:43 »

J'admets...

J'ai échoué, je n'ai pas atteints mon but. Je vais me pendre ...

(heu, à peine arrivée, et déjà du flood  désolée^^)
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2005, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.565 secondes avec 19 requêtes.