Oulà c'est vrai qu'entre rôlistes le niveau est parfois très élevé... Mais bon on est comme ça on y peut rien ^^
Après moi je dis que de la part de Bill Gates fallait pas s'attendre à autre chose... Et puis d'après moi, Einstein avait raison ^^
Oh je me souviens d'une vanne qu'avait sortit un ami. Quelqu'un venait de dire "C'est quoi ce regard gêné?", et lui "On dis pas j'ai nez on dis j'ai un nez". Bon pour ça défense il était trop tard (ou plutôt très tôt

) et on sortait d'une LAN ^^
Encore une pour ma prof de français: "Je suis convaincue, les deux à la fois, ..." Convaincue de quoi je sais plus, mais j'ai trouvé ça beau en plein milieu d'un débat sur la philosophie des Lumières...
Et puis pour continuer dans la lancée des personnes célèbres: "Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end." de Woody Allen "La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous." encore d'Allen, "Rien ne nous rend aussi grand qu'une paire d'échasse." du Professeur Choron (va savoir qui sait...), "L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix." de Pierre Desproges, et pour finir un parmis tant d'autre du grand Einstein "Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé."
Voilà voilà ^^