01 Août 2010 à 09:38:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Citation des plus grands dans leurs plus grand moments  (Lu 269 fois)
Yumi
Sentaï 2eme année
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Novembre 2009 à 22:19:19 »

Bon alors voilà, je connais pas mal de personnes qui sortent des stupidité à la pelle, mais parfois certaines sont mythique, et je tiens à les partager avec vous. Bon pour l'instant j'en ai que 2 à l'esprit mais ça viendra ^^
Alors, mon prof de physique est toujours très inspiré, mais je me souviens particulièrement d'une de ces citations parce que c'était le premier jour, première heure, et que ça choque... "Mettre une laisse à une molécule ça va pas être possible."
J'ai aussi ma prof de français qui par sa proffession aime beaucoup les jeu de mot. Tout le monde connait l'expression "prendre la porte"? Ben j'espère parce que sinon ils vont pas comprendre Tire la langue "Prenez la porte, laissez la sur ses gonds et rentrez chez vous!"
Et normalement je devrais pouvoir vous en citer d'autres, mais j'ai un big trout de mémoire alors promis je vous direz ça plus tard ^^
Et vous, y-a-t-il des phrases qui vous ont marqués?
Journalisée

Je suis un lapin-vampire, nyaaaaaaa~
gagate
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

a que I love life!

« Répondre #1 le: 18 Novembre 2009 à 20:19:21 »

let me see... bah y'a toutes mes conneries à moi (et my  god qu'est-ce qu'il y en a....)
le père d'une amie qui dit comme dirait pépin après chaque "bref" prononcés... sinon y'a super longtemps en musique, y'a le prof qui nous avais dit "alors on va étudier la sarabande" , et, évidement, y avait une sarah dans la classe... ou sinon, une fois une fille dans ma classe avait dit qu'elle avait trop chaud (c'était sûrement un jour d'été...) et la prof de français (j'précise, c'était pendant un de ces cours) lui dit un truc du genre qu'est-ce qu'il y a? t'es en chaleur?  vraiment con cette prof, mais bon...
sinon mon père aime po mal les jeux de mots pourris... j'lui demanderai...  Très souriant
Journalisée

azul sky

http://le-blog-de-milka.skyrock.com/ (le blog de mon chat)
http://gagate.deviantart.com/ (mon deviant)
Yumi
Sentaï 2eme année
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Novembre 2009 à 19:04:28 »

Ah ouais le "t'es en chaleur?" à la place de "t'as chaud?" ma mère l'a déjà sortit...
Journalisée

Victor von Jul
Modérateur Global
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Novembre 2009 à 11:21:35 »

C'est vrai qu'avec les profs, on a parfois droit à du grand n'importe quoi 

Je vous éviterai toutes les conn... qu'on peut sortir lors de folles séances rôlistiques et j'en profite pour vous proposer de ne pas s'arrêter aux profs : les célébrités en ont sorti de belles aussi !!!

Une que j'aime beaucoup, c'est celle de Bill Gates, au début de l'aventure Microsoft (je cite de mémoire) :

"640Ko de mémoire, ça suffira bien pour tout le monde !"

Pour info, sur les PC récents, en-dessous de 2 Go de mémoire (soit plus de 3000 fois plus que 640Ko), point de salut 

Et y en a certainement d'autres... Ca part du grand n'importe quoi mais ça peut arriver aussi à du grand art. J'en mets une petite dernière pour la route, d'un gars vaguement connu :

"Je ne sais pas comment la Troisième Guerre Mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième: avec des bâtons et des pierres."
- Albert Einstein.
Journalisée

Ne vous avisez pas de défier Victor von Doom...
Yumi
Sentaï 2eme année
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Novembre 2009 à 18:23:34 »

Oulà c'est vrai qu'entre rôlistes le niveau est parfois très élevé... Mais bon on est comme ça on y peut rien ^^
Après moi je dis que de la part de Bill Gates fallait pas s'attendre à autre chose... Et puis d'après moi, Einstein avait raison ^^
Oh je me souviens d'une vanne qu'avait sortit un ami. Quelqu'un venait de dire "C'est quoi ce regard gêné?", et lui "On dis pas j'ai nez on dis j'ai un nez". Bon pour ça défense il était trop tard (ou plutôt très tôt Tire la langue) et on sortait d'une LAN ^^
Encore une pour ma prof de français: "Je suis convaincue, les deux à la fois, ..." Convaincue de quoi je sais plus, mais j'ai trouvé ça beau en plein milieu d'un débat sur la philosophie des Lumières...
Et puis pour continuer dans la lancée des personnes célèbres: "Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end." de Woody Allen "La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous." encore d'Allen, "Rien ne nous rend aussi grand qu'une paire d'échasse." du Professeur Choron (va savoir qui sait...), "L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix." de Pierre Desproges, et pour finir un parmis tant d'autre du grand Einstein "Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé."
Voilà voilà ^^
Journalisée

Calikrillimero
Modérateur Global
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Novembre 2009 à 19:15:11 »

Le professuer Choron c'est le père de Michèle Bernier (comédienne et humoriste), il est le co-fondateur des magazine satirique Hara-kiri et Charlie Hébdo
et du coup pour lui comme pour Desproges les citations humoristiques, c'est du fait exprès...
Journalisée

c'est vraiment trop injuste...

gagate
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

a que I love life!

« Répondre #6 le: 25 Novembre 2009 à 19:20:47 »

woa!et ben... z'en avez beaucoup en stock... ^3^ moi j'en entends po mal des répliques.... mais c'est po trop le genre de truc que je retiends super bien... (en fait j'ai plutôt une mémoire visuelle...)
'fin sinon une fois ma mère voulais parler de la litière du chat et elle se souvenais plus du mot, alors a la place elle a dit, je site, "la maison de pipi". on applaudit bien fort ma mère! youhou! -_-''' (ah la vache...)
Journalisée

azul sky

Yumi
Sentaï 2eme année
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Novembre 2009 à 16:48:22 »

Merci Calikrilimero! En fait je tiens ces répliques de mon agenda...
Mais dis moi Gagate, ta mère est trop forte XD
Journalisée

Calikrillimero
Modérateur Global
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Novembre 2009 à 22:00:03 »

Merci Calikrillimero! En fait je tiens ces répliques de mon agenda...
Mais dis moi Gagate, ta mère est trop forte XD
Roulement d'yeux
Journalisée

c'est vraiment trop injuste...

Yumi
Sentaï 2eme année
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Novembre 2009 à 19:17:41 »

... Désolé >< Promis je referai plus ><
Journalisée

gagate
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

a que I love life!

« Répondre #10 le: 27 Novembre 2009 à 20:58:39 »

moi j'dis cali ça va plus vite... et c'est plus facile...
et sinon nan, pas trop.... ma mère n'est pas trop forte, juste un peu con.... et malheureusement j'en ai errité.... -_-'''
Journalisée

azul sky

Yumi
Sentaï 2eme année
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 04 Décembre 2009 à 11:01:04 »

Oh j'ai un ami qui vient de me sortir une blague très forte: "Chichimèques et ben c'est quelqu'un qui fait du chichi, mec!"
Et oui les TPE ça inspire ^^
Journalisée

gagate
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

a que I love life!

« Répondre #12 le: 06 Décembre 2009 à 11:57:53 »

>w< marrant les jeux de mots pourris...
Journalisée

azul sky

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2005, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.172 secondes avec 16 requêtes.