08 Septembre 2010 à 21:28:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le manga et l'anime incontournable  (Lu 5039 fois)
Jiraiy'Ice
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

The Iceman

renjiraiya_009@hotmail.com
« Répondre #45 le: 08 Janvier 2007 à 21:35:19 »

J'ai vu le 1er ep de l'anime hier, avec un CD reçu par AnimeLand, et ça avait l'air pas trop mal.
Journalisée

(Ce n'est peut-être pas très utile ici, mais qu'importe !)
Victor von Jul
Modérateur Global
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 09 Janvier 2007 à 13:40:08 »

J'ai vu le 1er ep de l'anime hier, avec un CD reçu par AnimeLand, et ça avait l'air pas trop mal.

Ouhlà, dis pas ça, tu encours l'ire du "Donric Joker", mon pauvre 
Journalisée

Ne vous avisez pas de défier Victor von Doom...
luffy
Invité
« Répondre #47 le: 09 Janvier 2007 à 14:18:39 »

Ouhlà, dis pas ça, tu encours l'ire du "Donric Joker", mon pauvre 

Je crois qu'il va falloir un peu se calmer là, à balancer du "ouah! attention! donric il va pas aimer ça!" ou du "ouais! nöe, ben il dit que ça c'est de la merde!". 
Je pense qu'ils sont assez grands pour dire ce qu'ils ont envie de dire et qu'ils n'ont en aucun cas besoin de quelqu'un d'autre.
Philippe a dit ce qu'il pensait de Nana mais je ne crois pas qu'il ait dit que personne n'avait le droit de regarder et d'aimer. Faut arrêter de citer à tort et à travers et d'impliquer des gens qui n'ont rien demandé dans vos discussions les gars.
Soit vous avez des opinions que vous exposez en votre nom propre, soit vous ne dites rien. 
Journalisée
Victor von Jul
Modérateur Global
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 09 Janvier 2007 à 14:23:56 »

Euuuh j'invente rien, le monsieur en question a exprimé son opinion juste au-dessus (il a même parlé de caillasser sa fille si elle s'identifie à la blonde, j'ai imaginé la scène pendant 1 sec, entre ça et les bouquins qui volent dans la pièce et j'ai piqué un fou rire !)
C'était juste une référence à cette réponse, loin de moi l'idée de vouloir faire dire à Donric ce qu'il n'a pas dit Clin d'oeil
Et puis, imaginer Donric habillé en Joker (cf. le topic sur les tests à la c... avec les résultats des super-méchants) coller une grosse tape sur la tête de Jiraiya façon S², je trouvais ça amusant...

Maintenant, pour mon avis propre, n'ayant pas lu les tomes de Nana, je suis allé sur le site de l'éditeur et les résumés ne m'ont pas emballé, c'est tout ce que je peux dire mais ça n'a rien "d'amusant" 

Je suis pardonné ?  Indécis
« Dernière édition: 09 Janvier 2007 à 14:34:24 par Jul » Journalisée

Alex
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

WHAAAA TROP COOL!!!

« Répondre #49 le: 09 Janvier 2007 à 15:09:37 »

merci pour vos réponses les gens Clin d'oeil
du coup, shaman king je viens de verifier il est licensié donc on attendra une diffusion pour voir si c bien, Nana ben comme Jiraiya j'ai vu le 1er épisode sur le CD et bof, et sinon DeathNote vous en parlez si souvent que je vais peut etre m'y mettre... sinon je referais une tentative avec One Piece quitte a me farcir a nouveau toute la partie mainte fois diffusée à la TV
Journalisée
Dr [P]hilippe
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

I wanna ride a tricycle with Rogue and Ayumi ...

« Répondre #50 le: 09 Janvier 2007 à 15:40:40 »

Je suis pardonné ?  Indécis

non. >3<

j'aime pas ce genre de remarques sur mon dos, et il y a déjà eu assez d'engueulades à ce sujet sur l'ancien forum.

en plus tu m'imagines habillé n'importe comment, et ça seules les madames peuvent le faire >_____<

Luffy---> merci, t'es un brave à trois poils ;3;

alex---> pour One Piece j'avais compris le MANGA, pas l'animé ^^;;;; donc oui vaut mieux laisser tomber, vu qu'il est très long et d'une qualité technique assez moyenne.  Ind&eacute;cis
pour Shaman King, le manga est assez mauvais, mais l'anbimé est encore plus mauvais. il est dispo en DVD en VF (et quelle VF mes amis  ) et est vraiment, vraiment pas necessaire......
Death Note ça peut le faire. le héros plait bien à ces dames Clin d'oeil

soyons clair, grand coquin; tu veux du pirate gratos téléchargeable? du DVD? du dispo à la TV ? parce que ça change tout là Tire la langue

en divx y a death note et le chevalier d'eon (j'ai pas vu -gimme life- , mais les échos sont très favorables)
à la TV... euh y en a plein pour peu qu'on ait la TNT et/ou le sateellite. faut juste eviter comme la peest GTO qui est très mauvais, reprend très mal le manga, et a la VF la plus affreuse jamais faite en 30 ans (si si !)
en DVD y en a plein aussi. je pourrais citer Karas, assez barré mais très jouli, Paranoia Agent (très très barré aussi), et puis Gravion, passque Gravion c'est des gros robots et des gros nénés, donc c'est bien Tire la langue
Journalisée

sentais, héroines, nénés et mêche blanche: Le ROGUE BLOG

Victor von Jul
Modérateur Global
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 09 Janvier 2007 à 16:05:15 »

non. >3<

j'aime pas ce genre de remarques sur mon dos, et il y a déjà eu assez d'engueulades à ce sujet sur l'ancien forum.

en plus tu m'imagines habillé n'importe comment, et ça seules les madames peuvent le faire >_____<
Qui a dit que "faute avouée est à moitié pardonnée", que je le tape un bon coup ? 
N'ayant pas fait partie de l'ancien forum, je n'en savais rien donc désolé. Luffy : merci de m'avoir montré la voie, je vais de ce pas t'ériger une statue dans mon jardin ! Pour ce qui est d'imaginer Donric en costumes bizarres, je laisse donc les madames fantasmer sur son corps d'athlète Clin d'oeil

En manga, Love Hina est assez sympa et il me semble que l'adaptation TV est de bonne qualité (du moins en VO), donc ça peut être aussi à voir.
Journalisée

Elasis
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 09 Janvier 2007 à 16:07:24 »

en divx y a death note et le chevalier d'eon (j'ai pas vu -gimme life- , mais les échos sont très favorables)
eon: superbe graphiquement.intrigue: huuum y'a quelquechose mais ca va assez lentement.tres lentement.c'est plus de l'enquete policiere avec un peu de paranormal que du Lady Oscar.
Journalisée
Jiraiy'Ice
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

The Iceman

« Répondre #53 le: 09 Janvier 2007 à 16:33:38 »

(c'est encore moi qui créé les mini-querelles débutantes, sans le faire exprès ><' Tire la langue)
Non mais j'ai juste dis que j'ai vu un épisode, donc je n'ai encore aucune idée de ce que c'est vraiment, ce n'est pas avec ça qu'on peut se forger une opinion, je trouve.
Journalisée

Alex
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

WHAAAA TROP COOL!!!

« Répondre #54 le: 09 Janvier 2007 à 16:35:46 »

soyons clair, grand coquin; tu veux du pirate gratos téléchargeable? du DVD? du dispo à la TV ? parce que ça change tout là Tire la langue
bahhhhh disons que Bittorent est mon ami quoi...   Roulement d'yeux
Citation
Noté Et pour les DVD y a pas le budget, et pis faut bien rentabiliser le total dégroupé  Tire la langue
Journalisée
Mr_Prince
Sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 10 Janvier 2007 à 13:58:21 »

Tiens en ce moment j’adore une anime qui s’appelle NHK no youkoso ! C’est Histoire d’un hikikomori (Une sorte d’ermite qui se développe au japon, s’enfermant chez eux et ne communiquant plus vers l’extérieur) nommé Satou qui développe une paranoïa sur la raison de son repliement sur soi, croyant qu’il est victime d’une conspiration de l'organisation secréte le NHK(Nippon Hikikomori Kyōkai) contre lui et qui a pour  but de créer des hikikomori et des otaku pour mieux contrôler la population. Mais un beau jour une jeune fille frappe à sa porte et lui propose de participer à son projet pour qu’il en finisse avec sa vie de hikikomori…

Les délires mental de Satou son du même calibre que ceux de Naota dans FLCL un humour très echii qu’on n’apprécie ou pas. Mais la véritable particularité de l’anime c’est  au bout de quelque épisodes de l’anime tournent vers quelque chose de plus sérieux et parle de la véritable souffrance de Satou et de la difficulté d’assumer sa vie, même si on a l’impression de l’avoir foiré que malgré tout elle vaut la peine d’être vécu mais ça demande de la force et l’aide d’autrui pour pouvoir s’en sortir sinon on se laisse dépérir.

Une anime formidablement juste, traitant assez bien des thèmes sérieux comme le suicide mais comme même avec beaucoup de dérision pour ne pas tomber dans le glauque. Les personnages ne sont pas des surhommes mais montre beaucoup de faiblesse
Bref enfin une anime original qui se laisse regarder et qui nous donne donne une véritable reflexion sur la vie ^^
« Dernière édition: 10 Janvier 2007 à 14:05:01 par Mr_Prince » Journalisée

"Si je pense que moi je suis moi, le moi qui pense que moi, je suis moi, ce moi en moi, est-ce que c'est moi?"
Jiraiy'Ice
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

The Iceman

« Répondre #56 le: 10 Janvier 2007 à 14:35:09 »

J'ai lu un article là-dessus il me semble, il n'existe pas en manga aussi par hasard ? (je me trompe peut-être...)
Journalisée

Victor von Jul
Modérateur Global
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 10 Janvier 2007 à 15:10:44 »

Truc sympa pour les amateurs de SF : une série qui s'appelle "Planètes". J'ai lu en manga, c'est assez agréable, le graphisme est bien et j'ai bien accroché sur le scénario, qui se déroule dans un futur proche - je n'en dis pas trop pour ne pas casser le suspense. Il existe également un anime qui semble assez fidèle - en tout cas, j'ai adoré le générique et rien que pour ça, je le conseille ! (Générique visible sur www.bestanime.com notamment)
« Dernière édition: 10 Janvier 2007 à 15:18:41 par Jul » Journalisée

Mr_Prince
Sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 10 Janvier 2007 à 16:00:34 »

J'ai lu un article là-dessus il me semble, il n'existe pas en manga aussi par hasard ? (je me trompe peut-être...)
Non tu ne te trompe pas mais le manga n'ai pas encore fini alors que l'anime si. L'histoire du manga est assez différentes de celle de l'anime par consequent, meme si dans le principe ca reste la meme chose.
Journalisée

"Si je pense que moi je suis moi, le moi qui pense que moi, je suis moi, ce moi en moi, est-ce que c'est moi?"
[Kessy]
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

Détective Romancière

ost-team@hotmail.fr
« Répondre #59 le: 24 Mai 2007 à 11:13:58 »

Pour Alex et sa petite femme : (et pour relancer le sujet vu que les animes sortent a foison en ce moment Sourire

je propose :

- Fate Stay Night (tiré d'un jeu éponyme mais en moins ecchi, pour sûr !)

-School Rumble (saison 1 et 2, 3e en prépa + OAV) : a se tordre de rire par terre !

- D-Grey Man

- Nodame Cantabile (si vous aimez bien la musique -classique/de chambre)

- Beck : l'anime se finit aux alentours du tome 10 (mais le tome 17 sort ce mois-ci...) et c'est 100% pur rock ! les musiques valent a elles-seules l'anime ^_^
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2005, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 18 requêtes.