Je suis pardonné ?

non. >3<
j'aime pas ce genre de remarques sur mon dos, et il y a déjà eu assez d'engueulades à ce sujet sur l'ancien forum.
en plus tu m'imagines habillé n'importe comment, et ça seules les madames peuvent le faire >_____<
Luffy---> merci, t'es un brave à trois poils ;3;
alex---> pour One Piece j'avais compris le MANGA, pas l'animé ^^;;;; donc oui vaut mieux laisser tomber, vu qu'il est très long et d'une qualité technique assez moyenne.

pour Shaman King, le manga est assez mauvais, mais l'anbimé est encore plus mauvais. il est dispo en DVD en VF (et quelle VF mes amis

) et est vraiment, vraiment pas necessaire......
Death Note ça peut le faire. le héros plait bien à ces dames

soyons clair, grand coquin; tu veux du pirate gratos téléchargeable? du DVD? du dispo à la TV ? parce que ça change tout là

en divx y a death note et le chevalier d'eon (j'ai pas vu -gimme life- , mais les échos sont très favorables)
à la TV... euh y en a plein pour peu qu'on ait la TNT et/ou le sateellite. faut juste eviter comme la peest GTO qui est très mauvais, reprend très mal le manga, et a la VF la plus affreuse jamais faite en 30 ans (si si !)
en DVD y en a plein aussi. je pourrais citer Karas, assez barré mais très jouli, Paranoia Agent (très très barré aussi), et puis Gravion, passque Gravion c'est des gros robots et des gros nénés, donc c'est bien